Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
krist56
Messages : 159
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 20:48
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Genre : Homme
véhicule : 120cv 5p lounge

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar krist56 » sam. 29 juil. 2017 15:34

stef77 a écrit :Hello,

J'ai accès à la mise à jour ... Youpiiiiiiiiiiiiii !
Wouai, mais ma clés USB SanDisk neuve de 32Go, bah elle n'en veut pas Mme Tipo :(

++

tu l'as bien formatée en FAT 32 avant de charger ta mise a jour et tu as bien enregistré la licence ??




stef77
Messages : 106
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 19:33
Genre : Homme
véhicule : Tipo Lounge 120ch

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar stef77 » sam. 29 juil. 2017 15:46

Salut Krist56,

Formatée fat32 la clés a été .. Par contre la licence, elle est a enregistrer où ?
J'ai loupé une page :)

++
- Tipo Lounge 1.4 T-Jet 120ch

Site de vente aux enchère français

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar guillaume668 » sam. 29 juil. 2017 17:48

stef77 a écrit :Salut Krist56,

Formatée fat32 la clés a été .. Par contre la licence, elle est a enregistrer où ?
J'ai loupé une page :)

++


http://maps.mopar.eu

Tu as un bouton "Télécharger la licence", un bouton "Télécharger la carte", et un bouton "Instructions" pour la marche à suivre ;)

stef77
Messages : 106
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 19:33
Genre : Homme
véhicule : Tipo Lounge 120ch

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar stef77 » sam. 29 juil. 2017 18:03

Merci .. C'est bon, c'est dans la boite.

La mise à jour a été correctement installée, durée 1H30 et des brouettes !
- Tipo Lounge 1.4 T-Jet 120ch

Site de vente aux enchère français

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Raoul » sam. 29 juil. 2017 23:16

Oui, galère leur lecteur de daube ! :roll: :x J'avais failli abandonné ! :?
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

havard77
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 17:03
Genre : Homme
véhicule : TIPO SW

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar havard77 » mar. 1 août 2017 06:38

B-one a écrit :Salut à tous,

je sors de chez mon concessionnaire FIAT après le montage de l'attelage et j'en ai profité pour lui demander en même temps de mettre mon GPS à jour...

Mais paraîtrait-il que dans deux semaines il y a une nouvelle mise à jour...Mais bon, cette fois je le ferai certainement moi même... ;)


Bonjour à tous.

La dernière mise à jour (986) date du 8 mars dernier pour le systeme Uconnect 7''. Mopar annonce une mise à jour de la carto tous les 3 mois.
On ne doit pas avoir la même notion du temps

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Raoul » mar. 1 août 2017 06:59

Oui ! :roll: Justement, la semaine dernière je suis allé voir si une màj était disponible demain le temps... Et... Rien, comme tu dis depuis mars ! :|
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

B-one
Messages : 52
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 10:50
Genre : Homme
véhicule : LOGAN 1,6 MPI

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar B-one » sam. 5 août 2017 18:09

B-one a écrit :Salut à tous,

je sors de chez mon concessionnaire FIAT après le montage de l'attelage et j'en ai profité pour lui demander en même temps de mettre mon GPS à jour...

Mais paraîtrait-il que dans deux semaines il y a une nouvelle mise à jour...Mais bon, cette fois je le ferai certainement moi même... ;)



Alors, j'ai pas eu le temps depuis mais j'apporte une précision importante...

J'avais effectivement évoqué la mise à jour de mon GPS et annoncé une nouvelle version 2 semaines plus tard.

En faite, il n'en n'est rien. En effet, plusieurs jours après ce post, j'ai voulu vérifier la version de la mise à jour (je trouvais étonnant cette histoire de nouvelle version aussi rapprochée) et quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que mon cher garagiste m'avait vraiment pris pour une dinde... En fait, ils n'ont pas mis à jour la cartographie GPS car j'avais encore la version de 2016.
Au final, je l'ai faite moi même. Tout à très bien fonctionné et je continuerai comme cela...(mais c'est vrai que c'est long...)
Le garagiste m'a tout simplement annoncé une nouvelle mise à jour 2 semaines plus tard et demandé de revenir tout simplement parce qu'il ne l'a pas faite...

Conclusion, pour ceux qui habitent à Strasbourg, n'allez pas chez AUTOSTADIUM FIAT...à Schiltigheim ou Strasbourg....Ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients...(je vous passe les détails de la pose de l'attelage)...

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar luca6182 » dim. 6 août 2017 09:26

B-one a écrit :
B-one a écrit :Salut à tous,

je sors de chez mon concessionnaire FIAT après le montage de l'attelage et j'en ai profité pour lui demander en même temps de mettre mon GPS à jour...

Mais paraîtrait-il que dans deux semaines il y a une nouvelle mise à jour...Mais bon, cette fois je le ferai certainement moi même... ;)



Alors, j'ai pas eu le temps depuis mais j'apporte une précision importante...

J'avais effectivement évoqué la mise à jour de mon GPS et annoncé une nouvelle version 2 semaines plus tard.

En faite, il n'en n'est rien. En effet, plusieurs jours après ce post, j'ai voulu vérifier la version de la mise à jour (je trouvais étonnant cette histoire de nouvelle version aussi rapprochée) et quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que mon cher garagiste m'avait vraiment pris pour une dinde... En fait, ils n'ont pas mis à jour la cartographie GPS car j'avais encore la version de 2016.
Au final, je l'ai faite moi même. Tout à très bien fonctionné et je continuerai comme cela...(mais c'est vrai que c'est long...)
Le garagiste m'a tout simplement annoncé une nouvelle mise à jour 2 semaines plus tard et demandé de revenir tout simplement parce qu'il ne l'a pas faite...

Conclusion, pour ceux qui habitent à Strasbourg, n'allez pas chez AUTOSTADIUM FIAT...à Schiltigheim ou Strasbourg....Ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients...(je vous passe les détails de la pose de l'attelage)...


Ha ce rythme là on ira plus dans aucun garage fiat :lol:

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar guillaume39100 » dim. 6 août 2017 11:37

Dailleurs à ce sujet les dernier cartes ont toujours les ZAR ?
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités