Je l ai !

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Je l ai !

Messagepar Akso » jeu. 2 févr. 2017 17:51

Oui, enfin, après 3 mois d attente, j ai pris livraison de ma Tipo ce matin (95ch essence)....je n ai pas eu le temps de faire un grand trajet avec, mais je confirme qu elle est plus silencieuse que mon Octavia diesel et très agréable à conduire...j attends ce week-end en pour rouler un peu plus...par contre une question : sur mon écran 7 pouces, j ai vu apparaître en haut à droite une sorte de smileys, tantôt vert ou orange....j ai beau lire le manuel d utilisation depuis 3 mois, je n ai rien trouvé...l un de vous à t il une réponse :?:
Le smiley ressemble à ceci : ) deux point et parenthèse (oui, j explique parce que si je le fais, ça me fait un smiley sur ma phrase....)

J essaie la photo, mais il vous faudra bien regarder le petit dessin vert en haut droite..

http://www.actu-automobile.com/wp-conte ... ipo-45.jpg
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH




zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Je l ai !

Messagepar zetax9999 » jeu. 2 févr. 2017 18:59

C'est l'indicateur du système éco drive, qui va du vert pour une conduite économique, au rouge pour une conduite non économique.
Tu retrouves les détails dans l'application éco drive sur le U-connect
Bonne route !
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Je l ai !

Messagepar Akso » jeu. 2 févr. 2017 19:15

Merci zetax9999, je n avais même pas pensé à l eco drive....par contre, sur mon petit parcours, je l ai vu passé à l orange....il va falloir que je fasse attention à ma conduite...
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Je l ai !

Messagepar guillaume668 » jeu. 2 févr. 2017 19:50

Bonne route Akso ;)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Je l ai !

Messagepar Akso » jeu. 2 févr. 2017 20:27

guillaume668 a écrit :Bonne route Akso ;)

Merci à toi aussi :D
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Je l ai !

Messagepar Michel » ven. 3 févr. 2017 00:15

Rah je suis vert... voilà presque 3 mois 1/2 que j'ai commandé la mienne... et ça fait juste depuis début janvier qu'elle est en court de livraison... à croire qu'ils la font venir à dos de dromadaire depuis la Turquie... :roll:
Profite bien de ta Tipo! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Je l ai !

Messagepar Akso » ven. 3 févr. 2017 08:07

Michel a écrit :Rah je suis vert... voilà presque 3 mois 1/2 que j'ai commandé la mienne... et ça fait juste depuis début janvier qu'elle est en court de livraison... à croire qu'ils la font venir à dos de dromadaire depuis la Turquie... :roll:
Profite bien de ta Tipo! ;)


Ne t inquiètes pas Michel, elle va arriver...la mienne a débarquée le 16 décembre à Fos sur Mer, pour une livraison le 2 février....un mois et demi pour faire 850 kilomètres...elle en a profiter pour faire du tourisme sur la cote, je ne vois que cela...
En allant au garage hier pour la récupérer, j'ai vu que mon concessionnaire en avait fait rentrer 4...deux HB et deux SW (une HB en blanc, l'autre en marron, mais je ne connais pas la version, une SW en blanc l'autre en Bleu mais je ne connais pas non plus les versions)...mais ce sont des véhicules d'expo, pas des commandes...si vous cherchez des véhicules dispos rapidement, dites le moi, je vous donnerai l'adresse de mon garage (et je demande même pas un petit cadeau en échange... :D ) (Je suis en région parisienne près de l'aéroport de Roissy)
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités