Carte Code clef

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



zako
Messages : 320
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Carte Code clef

Messagepar zako » sam. 11 févr. 2017 19:01

je confirme,j'ai reçu la carte avec le code radio




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Carte Code clef

Messagepar Michel » sam. 11 févr. 2017 21:47

lenicodu02 a écrit :Pareil pour moi je n'ai obtenu aucun code de clef ni même le code de l'autoradio après avoir demander au commercial qui a demander ensuite au chef d'atelier lorsque l'on changé la batterie on a pas besoin de faire garder en mémoire les codes.
Apparemment le code autoradio se trouve sur la tablette dont il faut la démonter.

Ah par contre moi j'ai eu une carte code pour l'autoradio (UConnect)!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

lenicodu02
Messages : 140
Enregistré le : lun. 8 août 2016 23:37
Localisation : Aisne
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: Carte Code clef

Messagepar lenicodu02 » sam. 11 févr. 2017 23:28

Pour moi le code autoradio ils ont pommé la carte car je l'avais réclamer et c'est la que le chef a dit au commercial que le code était derrière la tablette et qu'il fallait la démonter. On verra bien le jour où je changerais de batterie théoriquement j'ai aucun code à rentrer pourvue qui dit vrai.......
Tipo 5 portes version easy business 1,6l 120ch multijet

K3v18
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 15:46
Genre : Homme
véhicule : Tipo Pop.5P 95 Ch

Re: Carte Code clef

Messagepar K3v18 » dim. 12 févr. 2017 15:47

Bonjour,

Pour moi j'ai eu un code a 3 chiffre sur un petit papier, il y'a marquer code de la clé et j'ai aussi le code a 4 chiffre pour l'autoradio, quand j'avais perdu ma clé de voiture au mois de décembre :x heureusement que j'avait le double qui ouvre que la portière et démarre la voiture, j'ai demander qu'il me commande une nouvelle clé que j'ai payer 197.64 euros t.t.c et il fallait la reprogrammer pour démarrer la voiture et ouvrir a distance les porte, il y a plus besoin de la carte code pour les tipo, il faut ramener la voiture au concessionnaire, il appelle fiat france et il leur donne un code qu'il rentre dans l'autoradio avec son ordinateur pour reprogrammer, j'ai payer la programmation 51 euros t.t.c, heureusement que y'a pas a payer une carte code en + qui coûte 50 euros environ, parce que moi je suis juste venue avec le code a 3 chiffre sinon sa m'aurai coûter chers, juste pour une histoire de clé. :lol:

keshar
Messages : 11
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 18:39
Genre : Homme

Re: Carte Code clef

Messagepar keshar » dim. 12 févr. 2017 16:23

Bonjour, pour tout ce qui est perte de clé, pensez a vous faire rembourser par votre carte bancaire car très souvent vous payez l'assurance sans même le savoir ( 3 fois la carte main libre de mon ex Mégane a 250€ payé par la bnp). Il en va de même pour les clé de maison, papier d’identité, passeport.

Malheureusement il faut leur déclarer avant de faire refaire la prochaine fois.

K3v18
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 15:46
Genre : Homme
véhicule : Tipo Pop.5P 95 Ch

Re: Carte Code clef

Messagepar K3v18 » dim. 12 févr. 2017 16:31

Bien vue Keshar :idea: , pour le remboursement, j'avait pas penser, je vais voir sa tous de suite. Merci

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Carte Code clef

Messagepar Raoul » jeu. 23 mars 2017 14:58

lenicodu02 a écrit :Pour moi le code autoradio ils ont pommé la carte car je l'avais réclamer et c'est la que le chef a dit au commercial que le code était derrière la tablette et qu'il fallait la démonter. On verra bien le jour où je changerais de batterie théoriquement j'ai aucun code à rentrer pourvue qui dit vrai.......

Pourquoi, je suis étonné qu'il y ait un code pour l'autoradio... :?: On est revenu aux années 80' ! :lol:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

benhinault
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 17:35
Localisation : Proche de Caen
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW Lougne DCT

Re: Carte Code clef

Messagepar benhinault » jeu. 23 mars 2017 19:37

Idem pour moi, carte de code autoradio, d'ailleurs le vendeur m'a même dit "je vous ai mis la carte code de la clef dans la pochette" et moi de lui répondre "y'en a pas c'est pour l'autoradio" et lui "ah bon, vous êtes sûr" :lol:
Fiat Tipo SW 1.6 Mjet 120 DCT Rouge
Peugeot 3008 1.6 HDI premium pack Blanc nacré
Renault Mégane II CC 1.6 16v Noir cuir rouge
Honda CBF 600 S ABS





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités