Mise à jour Uconnect ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » jeu. 18 mai 2017 19:03

Il faut moins d une heure
Et en plus tu sais pas l arrêté et la reprendre plus tard, la mise à jour est une rom complète donc quand tu mets à jour ça ecrase tout le système même les fichiers qui ne change pas sont remplacer et ça même si c'est les mêmes.
Pour faire simple
Ça supprime tout le système et ça remet tout le système
C est pas juste les nouveaux fichiers qui sont rajouter donc si on empêche la mise à jour à 95%, ton autoradio ne fonctionnera plus.

prends un smartphone ou autre ou il est conseillé de le brancher, on ne stop pas une mise à jour, debranche une PlayStation quand elle fait ça mise à jour et elle n ira plus, ou la navigation qui fait 8 giga, il y aurai eu que les modifications elle aurait fait 100 mega.

A mon avis il t on menti, c'est ce que je disais à propos des garages qui ne se prenne pas la tête à faire des mise à jour, j'ai déjà eu le cas sur mon ancienne voiture, les concessionnaires me disais ne pas être au courant qu il y avait des mise à jour à faire sur le blue and me, le seul qui savait me la facturer une heure de main d'oeuvre
Modifié en dernier par luca6182 le jeu. 18 mai 2017 19:36, modifié 2 fois.




luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » jeu. 18 mai 2017 19:34

Pourquoi fiat avant mettais en ligne les mise à jour blue and me et que maintenant ils ne le font plus. C'est surtout ça qui est chiant de devoir obligatoirement passer chez Fiat, alors qu'il n'y a qu'à mettre une clé usb on est pas des cro-magnons

Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Aladin » jeu. 18 mai 2017 19:44

Oui mes bon je l'ai depose a 9h30 faut pas me dire qui on pas eu le temps faut pas abuser et le pire j'ai un contrat entretien avec fleet flat service j'ai demandé de faire mes niveaux il ma dit il les on fait et cetais prit en charge par fleet service j'ai vérifier il on fait aucun niveau faut arrêté moi je paye ce contrat même pas rajoute du lave glace.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » jeu. 18 mai 2017 19:55

luca6182 a écrit :Pourquoi fiat avant mettais en ligne les mise à jour blue and me et que maintenant ils ne le font plus. C'est surtout ça qui est chiant de devoir obligatoirement passer chez Fiat, alors qu'il n'y a qu'à mettre une clé usb on est pas des cro-magnons

Oui, je l'ai découvert sur le forum: incroyable les màj à faire au garage... :x :shock: :?
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » jeu. 18 mai 2017 20:09

Aladin a écrit :Oui mes bon je l'ai depose a 9h30 faut pas me dire qui on pas eu le temps faut pas abuser et le pire j'ai un contrat entretien avec fleet flat service j'ai demandé de faire mes niveaux il ma dit il les on fait et cetais prit en charge par fleet service j'ai vérifier il on fait aucun niveau faut arrêté moi je paye ce contrat même pas rajoute du lave glace.


Tu as raisons de te plaindre, je ferais pareil, peut-être essayer un autre garage fiat, maintenant c'est vrai que tu l auras pas acheter la, mais c'est vrai que certains garage sont incompétent et faut pas avoir peur de leur dire quand tu es pas content, le client est roi et tu leur dit vu que c'est comme ça je vais ailleurs eux ils vont se dire zut une voiture en moins à entretenir et réparer.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » jeu. 18 mai 2017 20:10

Raoul a écrit :
luca6182 a écrit :Pourquoi fiat avant mettais en ligne les mise à jour blue and me et que maintenant ils ne le font plus. C'est surtout ça qui est chiant de devoir obligatoirement passer chez Fiat, alors qu'il n'y a qu'à mettre une clé usb on est pas des cro-magnons

Oui, je l'ai découvert sur le forum: incroyable les màj à faire au garage... :x :shock: :?


Oui c'est vraiment pénible je crois bien que c'est une des dernières marque à faire ça, surtout que en Amérique ils peuvent mettre à jour leur uconnect eux même

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » jeu. 18 mai 2017 20:11

Les màj US ne sont pas compatibles ? :?:

Dommage :( que l'on ait pas un support Fiat sur forum (comme sur certains autres !) qui pourrait mettre les màj sur un cloud !...
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » jeu. 18 mai 2017 20:45

Raoul a écrit :Les màj US ne sont pas compatibles ? :?:

Dommage :( que l'on ait pas un support Fiat sur forum (comme sur certains autres !) qui pourrait mettre les màj sur un cloud !...


Oui mais j'espère pense avoir trouvé une solution à la page 2
viewtopic.php?f=11&t=412
Et si on se passait les mise à jours

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » jeu. 18 mai 2017 22:37

Yes ! 8-) Je n'avais pas vu ton post sur la màj via les menus cachés ! 8-) :arrow: viewtopic.php?f=11&t=412&start=10#p6190


Tout à fait, ce serait top d'avoir les liens de la version la plus récente du système sur un Topic du forum ;) !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Michel » jeu. 18 mai 2017 23:06

A vous lire... je me revois 15 ans avant avec la Stilo et son Connect Nav+ et tous les membres du forum Stilo-Club qui cherchait à avoir la dernière version du firmware... la fameuse 9.8 puis 11.0 et au final on avait réussi à la trouver chez nos amis Italien sur leur forum et on avait mis le fichier ZIP sur un herbergeur... avec le lien sur le forum! :D
Comme quoi... 15 ans plus tard les choses ne changent pas mais évoluent juste! A la place du CD, on utilise des clefs USB mais on court toujours après le dernier firmware! :mrgreen:
Je me souviens... à l'époque on espérait secrètement que Fiat règle le problème de remise à zéro de la lecture d'un CD à chaque qu'on coupait le contact avec une mise à jours... problème qui n'aura jamais été reglé d'ailleurs! :lol:
Mais bon avec la 9.8 on avait gagné en stabilité du fonctionnement du Connect Nav+ et la 11.0 nous avait permis de gagner en rapidité d'acquisition du signal GPS! Ca paraît désuet maintenant! 8-)
Modifié en dernier par Michel le jeu. 18 mai 2017 23:10, modifié 1 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités