Tipo 4 portes led

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
papoune69
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 10:17
Localisation : Versailles
Genre : Homme
véhicule : TIPO SW Lounge 120ch
Contact :

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar papoune69 » sam. 24 juin 2017 09:33

je conçois très bien ta remarque Michel, et je te rassure, je suis le premier à gue...ler contre cette société d'assistanat. Je souhaitais simplement un système suffisamment stressant pour contraindre tous ces abrutis à remplacer leurs lampes.
Je vois très régulièrement des gens rouler tous feux éteints de nuit et vu la caisse, ils n'ont pas l'option automatique, c'est sûr.

Les assistances c'est bien, mais c'est comme pour tout, avec modération, et sans oublier que c'est l'Homme qui est aux commandes, et non l'inverse
Quand on est intelligent, on peut faire semblant d'être con. Par contre, l'inverse est impossible
- Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet Lounge Blanche
http://papoune69.fr




Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Dzaoul » sam. 24 juin 2017 17:13

Je vous rassure, c'est pas le système qui fait défaut mais belle et bien les conducteurs. Je remplace souvent des ampoules lors des révisions et quand je leurs annonces qu'on leur a changé certaines ampoules, la plus part me répond: merci beaucoup car j'avais le voyant au tableau de bord qui me l'indiqué depuis un petit moment. C'est vraiment désolent, des fois je me demande si ça sert a quelques chose tous ça.
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » dim. 25 juin 2017 02:35

Et là on est bien d'accord, beaucoup de gens se déresponsabilisent sur les aides à la conduite et négligent le simple entretien courant de leur vehicule tel que une pression correct dans les pneus ou le contrôle de fonctionnement de l'éclairage! Et si ça va pas, ben c'est pas grave... ça attendra 2 ou 3 mois qu'on prenne le temps de s'en occuper!
Une fois au boulot, j'ai été jusqu'à culpabiliser un client en lui faisant faire un parallèle sur l'aviation en lui demandant s'il monterait dans un avion s'il voyait un pneu était usé à la corde ou si le moteur fumait comme la chaudière d'une locomotive et s'il ferait confiance au pilote de cette avion!?! :lol:
Mais j'ai déjà eu aussi l'occasion de rouler derrière quelqu'un qui roulait tout feux éteint de nuit... avec juste les feux diurnes allumé à l'avant! J'avais beau faire des appels de phare, le conducteur n'a jamais compris qu'il y avait un problème et il fallu que je bloque ce conducteur à l'entrée d'un rond point en lui faisant remarqué qu'il roulait feux éteints! Et vous savez qu'elle a été sa réponse!?! J'ai eu droit : "ah bon!?! Ah zut j'ai pas vu que les feux étaient éteint... c'est pas ma voiture... il n'y a pas les feux automatique comme sur la voiture! J'ai plus l'habitude de tourner le commodo pour allumer les phares..." :shock:
Mais bon... on va s'arrêter là avec des exemples de gens irresponsables car on s'éloigne totalement du sujet initial! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar zetax9999 » lun. 26 juin 2017 11:18

donc question pour Zetax, tes ampoules passent-elles soucis car moi le culot ne passe pour 1/2 cm de trop en longueur... les boules... :?

Bonjour
Michel, je suis passé à côté de ta question, mais oui mes ampoules leds pour les feux de route rentrent complètement dans l'optique, le capuchon en caoutchouc est bien en place
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Ti'pouce » lun. 26 juin 2017 14:17

zetax9999 a écrit :
donc question pour Zetax, tes ampoules passent-elles soucis car moi le culot ne passe pour 1/2 cm de trop en longueur... les boules... :?

Bonjour
Michel, je suis passé à côté de ta question, mais oui mes ampoules leds pour les feux de route rentrent complètement dans l'optique, le capuchon en caoutchouc est bien en place


Mon cher Zetax, si tu as la possibilité de nous transmettre les références des ampoules ce serait bien aimable, je suis preneur ;)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » lun. 26 juin 2017 22:06

zetax9999 a écrit :
donc question pour Zetax, tes ampoules passent-elles soucis car moi le culot ne passe pour 1/2 cm de trop en longueur... les boules... :?

Bonjour
Michel, je suis passé à côté de ta question, mais oui mes ampoules leds pour les feux de route rentrent complètement dans l'optique, le capuchon en caoutchouc est bien en place

Ok... tu peux nous faire péter le lien de tes ampoules stp!?! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar zetax9999 » mar. 27 juin 2017 15:39

Bonjour, voici le lien vers les ampoules que j'ai commandé pour mes feux de route:

http://www.ebay.fr/itm/90W-9000LM-CREE- ... 2749.l2649

Si à ton tour Michel tu peux m'indiquer le lien pour les anti-brouillards, je veux bien, j'en ai marre de voir du jaune quand je tourne ...

Bonne route !
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar guillaume668 » mar. 27 juin 2017 16:44

zetax9999 a écrit :Bonjour, voici le lien vers les ampoules que j'ai commandé pour mes feux de route:

http://www.ebay.fr/itm/90W-9000LM-CREE- ... 2749.l2649

Si à ton tour Michel tu peux m'indiquer le lien pour les anti-brouillards, je veux bien, j'en ai marre de voir du jaune quand je tourne ...

Bonne route !


Ca serà à celui qui va le plus vite car il ne reste plus qu'un objet :lol:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » mar. 27 juin 2017 22:29

zetax9999 a écrit :Bonjour, voici le lien vers les ampoules que j'ai commandé pour mes feux de route:

http://www.ebay.fr/itm/90W-9000LM-CREE- ... 2749.l2649

Si à ton tour Michel tu peux m'indiquer le lien pour les anti-brouillards, je veux bien, j'en ai marre de voir du jaune quand je tourne ...

Bonne route !

Tiens! C'est cadeau! :arrow: https://www.ebay.fr/itm/282243895813

Tu as reçu sous quel délais tes ampoules... savoir si je commande avant de partir en vacances ou à mon retour...?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar zetax9999 » mer. 28 juin 2017 12:46

Tu as reçu sous quel délais tes ampoules... savoir si je commande avant de partir en vacances ou à mon retour...?

Bonjour,
Je ne me souviens pas bien du délai exact, mais il me semble que ça avait bien mis 1 semaine environ pour arriver
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités