La qualité des plastiques intérieurs.

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar Raoul » lun. 14 août 2017 16:20

Eh oui, j'avais essayé une RX8: je n'ai pas aimé trop pointu... :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar makaveli » mer. 16 août 2017 06:15

Il faut avouer qu'il faut être carrément passionné pour choisir une rx8, consommation faramineuse pour la cylindrée, entretien à suivre à la lettre et même bien +. Tout sauf pratique, je préfère ma Tipo :D

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar Philippeimac » mer. 16 août 2017 09:41

Ca n'a pas grand chose à voir avec la Tipo en effet...et pour le frisson tu l'as aussi en Tipo?

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar Raoul » mer. 16 août 2017 14:47

La Tipo doit consommer bcp moins d'huile ! :mrgreen: :lol:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

stef77
Messages : 106
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 19:33
Genre : Homme
véhicule : Tipo Lounge 120ch

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar stef77 » ven. 22 sept. 2017 18:38

Du coté de l'entretient c'est nickel ce plastique ... Un microfibre humide et un sec pour sécher, top du top !
Mon oncle a un Peugeot 2008 de 2016 et les plastiques sont identiques à la Tipo, peut être plus fragiles même.

Concernant l'assemblage, comme ma Tipo est un peu spéciale, championne du monde toutes catégories dans les defauts, d'ailleurs elle a du être assemblée par un turc aveugle.. Alors voici en avant première (roulement de tambour) le support droit de la plage arrière dans le coffre.

Pas mal hein :twisted:

Je me suis aperçu de ça en chargeant le coffre cet été ... Bon aller, je vais reprendre un Lexomil :cry:

A++
Fichiers joints
032b.jpg
032b.jpg (106.11 Kio) Vu 4331 fois
- Tipo Lounge 1.4 T-Jet 120ch

Site de vente aux enchère français

Avatar de l’utilisateur
TipoBeBoy
Messages : 85
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 10:34
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Genre : Homme
véhicule : SW S-Design Tech Edt

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar TipoBeBoy » mar. 10 avr. 2018 09:49

makaveli a écrit :Il faut avouer qu'il faut être carrément passionné pour choisir une rx8, consommation faramineuse pour la cylindrée, entretien à suivre à la lettre et même bien +. Tout sauf pratique, je préfère ma Tipo :D


Faut avoir l'habitude des rotatifs, c'est très spécial. ;) Moi je suis plus Honda perso ! Un bon 1600cc VTEC DOHC qui monte à 9500rpm :twisted:
  • Fiat Tipo Station Wagon S-Design Tech Edition Grigio Colosseo Cuir/Airtex
  • Honda CR-X delSol 25ème Anniversaire Vogue Silver Metallic Cuir Rouge

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar makaveli » mar. 10 avr. 2018 17:11

J'suis assez d'accord, Honda c'est + mon truc mais pour me faire plaisir je suis attaché aux 6 en ligne béhème :) Mais là on diverge grave ^^

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar Lucci84 » jeu. 12 avr. 2018 22:20

Franchement vous me faites bien rire avec vos propos... Mais pourquoi avoir acheté une fiat à si c'c'est pour la critiquer au tant.. Mais n'oubliez pas ce qu'est le groupe et surtout ce qu'il possède comme marque.. Achetez une BMW si vous en avez les moyens et la peut être il sera équitable de la critiquer à sa juste valeur...allais franchement critiquer une voiture dite populaire sa n'a aucun sens car celon moi et sa n''engage que moi oui nous avons acheté cette voiture car elle n' est pas chère oui etje sais malgré tout qu'elle va avoir des choses qu'il vont Mme déplaire mais nous l'avons choisi et c'est comme ça
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
BlackStorm
Messages : 46
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 15:22
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW GPL

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar BlackStorm » jeu. 12 avr. 2018 23:34

Lucci84 a écrit :Franchement vous me faites bien rire avec vos propos... Mais pourquoi avoir acheté une fiat à si c'c'est pour la critiquer au tant.. Mais n'oubliez pas ce qu'est le groupe et surtout ce qu'il possède comme marque.. Achetez une BMW si vous en avez les moyens et la peut être il sera équitable de la critiquer à sa juste valeur...allais franchement critiquer une voiture dite populaire sa n'a aucun sens car celon moi et sa n''engage que moi oui nous avons acheté cette voiture car elle n' est pas chère oui etje sais malgré tout qu'elle va avoir des choses qu'il vont Mme déplaire mais nous l'avons choisi et c'est comme ça


Malgrès tout, ça n’empêche pas la critique (positive ou négative) car la voiture tu te l’achète ( moins chère que la moyenne) .Fiat ne t'offre le véhicule pour fermer les yeux sur tout :roll:.

Aujourd'hui, un assemblage de véhicule correct c'est le minimum à avoir sur tout type de véhicule quelque soit la gamme que ce soit chez Fiat, Dacia/Renault encore plus chez Mercedes, BM et de constater que les plastiques se barrent sur un véhicule neuf au bout de quelques km je ne l’accepterai pas par exemple.

Néanmoins,de s'attendre a l'interieur d'une Insigna, 508 ou 335i etc... quand tu achetes une Fiat TIPO qui mise sur le rapport qualité/prix/prestation au plus "juste" et accessible à tous (ou presque),là je te rejoins complement, ça me parait illusoire (je me trompe peut-etre) ;)

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: La qualité des plastiques intérieurs.

Messagepar makaveli » ven. 13 avr. 2018 00:01

On a quand même une bonne bagnole pour le prix, je me plain de certaine chose mais ça ne m’enerve pas autant que mon ex BM. Faut être conscient de ce qu’on achète sans forcément dénigrer !





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités