Tipo 4 porte indications vitesse

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar jeremy59710 » sam. 6 janv. 2018 11:03

Bonjour, je viens d'avoir enfin la Fiat Tipo 4 porte je vais bientôt poster les photos :) mais voilà j'ai pris la première version de base, et j'ai fouillé dans l'ordinateur de bord mais pas moyen d'afficher la vitesse précise à laquelle je roule sur l'écran ... Pourtant je peux bien activer l'alerte sonore quand je dépasse une vitesse programmé mais pas moyen d'avoir en visuelle la vitesse sur cette écran...
Il y a-t-il une procédure que j'ignore ? Où c'est du à la version ?




Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar jeremy59710 » sam. 6 janv. 2018 12:32

D'après le concessionnaire cela ne serait pas possible sur la version de base ... Je suis étonné de cela... Je suis certain qu'avec une procédure on peux l'afficher à creuser...

drgluck
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 15:10
véhicule : Tipo 4p

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar drgluck » sam. 6 janv. 2018 15:45

J'ai la version de base aussi, l'écran central n'affiche pas la vitesse, c'est ainsi. Le tachymètre à aiguille le fait très bien ceci dit.

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar jeremy59710 » sam. 6 janv. 2018 18:43

Je trouve cela dommage sachant que c'est juste une du software rien de technique, si ca tombe c'est juste une variable "boolean" a changer dans les paramètres logiciel de l'ordinateur de bord.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar Michel » sam. 6 janv. 2018 20:09

jeremy59710 a écrit :Je trouve cela dommage sachant que c'est juste une du software rien de technique, si ca tombe c'est juste une variable "boolean" a changer dans les paramètres logiciel de l'ordinateur de bord.

C'est un peu pareil avec le Uconnect 7" LIVE HD... après juin 2017 tu as la compatibilité CarPlay/AndroidAuto et avant juin 2017 t'es niqué! Pourtant je suis certain que c'est juste une histoire de firmware... mais visiblement selon les explications douteuses du service client il n'y aura jamais mise à jour pour rajouter cette fonctionnalité là... :roll:
Après pour ton histoire de tâchymètre, à voir dans l'avenir si un logiciel comme MultiEcuScan pourrait activer cette "option"... à l'epoque on avait bien réussi rajouter le Cruise Control sur des Stilo et des Alfa 147 non équipé d'usine juste en rajoutant le commodo et en activant la commande/voyant dans le Body Computer en se servant de MultiEcuScan... donc tout espoir n'est pas perdu mais il faudra être patient je pense! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar jeremy59710 » lun. 8 janv. 2018 09:02

Tu as raison, faut être patient Merci de ton témoignage :) faut surveiller les news sur le net

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 porte indications vitesse

Messagepar Michel » lun. 8 janv. 2018 22:01

Perso j'ai bien l'intention d'investir dans une nouvelle licence de MultiEcuScan mais j'attends que ce soit un peu plus développé sur la Tipo... car j'aimerais bien activer la remontée par impulsion de la vitre avant passager et avec un peu de chance MultiEcuScan pourrait le proposer.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités