Pourquoi elle ne parle pas ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Pourquoi elle ne parle pas ?

Messagepar Michel » jeu. 11 janv. 2018 23:38

Akso a écrit :
olive911 a écrit :personnellement je trouve que cela serait très fun de faire parler nos Tipo.......mais comment ?? :lol: :lol: :roll: :roll: :idea: :idea: :?: :?:


trop fun...surement;...mais pour leur faire dire quoi..??? si c'est uniquement pour annoncer les mauvaises nouvelles (pannes problèmes diverses etc..) je préfère me limiter a l'essentiel....

je ne pense pas que ma Tipo me dise : " c'est très bien; quel bon conducteur tu es...", " pense a mettre ton clignotant quand tu tournes..", "n'accélères pas trop vite, tu augmentes ta consommation.."..ca existe déjà, c'est le modèle "femme", très pratique d'ailleurs pour plein d'autres choses..

Que voudrais tu qu'elle te dise ta voiture ?

Oh purée j'en peux plus! :lol: :lol: :lol:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




Avatar de l’utilisateur
olive911
Messages : 468
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
Localisation : 94
Genre : Homme
véhicule : Tipo Coss Plus 1.6

Re: Pourquoi elle ne parle pas ?

Messagepar olive911 » ven. 12 janv. 2018 07:36

Michel a écrit :
Akso a écrit :
olive911 a écrit :personnellement je trouve que cela serait très fun de faire parler nos Tipo.......mais comment ?? :lol: :lol: :roll: :roll: :idea: :idea: :?: :?:


trop fun...surement;...mais pour leur faire dire quoi..??? si c'est uniquement pour annoncer les mauvaises nouvelles (pannes problèmes diverses etc..) je préfère me limiter a l'essentiel....

je ne pense pas que ma Tipo me dise : " c'est très bien; quel bon conducteur tu es...", " pense a mettre ton clignotant quand tu tournes..", "n'accélères pas trop vite, tu augmentes ta consommation.."..ca existe déjà, c'est le modèle "femme", très pratique d'ailleurs pour plein d'autres choses..

Que voudrais tu qu'elle te dise ta voiture ?

Oh purée j'en peux plus! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vais connecter ma femme

Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités