[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » ven. 21 juil. 2017 07:41

Avec les chromes que j'ai rajouté je trouve que ça ne va pas le faire !




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » lun. 24 juil. 2017 11:04

Et ça fait un peu: Too much ! :mrgreen:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » ven. 28 juil. 2017 06:55

de plus je lui ai envoyè ! et rien n'est peint ! brut ! au tarif il faudra rajouter la peinture a vos frais et lui ne le fait pas !

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » dim. 30 juil. 2017 01:25

Un kit carrosserie arrive toujours brut... comme tout élément de carrosserie d'ailleurs! Donc oui il faut toujours prévoir un passage en carrosserie pour la peinture au moins!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Philippeimac » ven. 4 août 2017 10:43

Je confirme que les éléments de carrosserie sont à peindre: le magasinier de pièces détachées ne gère ainsi qu'une seule référence de chaque pièce d'aspect, sans quoi si'l devait les stocker dans différents coloris cela multiplierait l'espace de stockage donc les coûts.

Concernant ce kit chacun ses goûts mais j'aimerais bien que la Tipo reste le plus longtemps possible éloignées des sites comme the Jacky touch ou l'on se :lol: à comtempler des voitures que des kékés ont rendu totalement ridicules :roll:

Je rappelle que la Tipo ne compte aucune version sportive à son catalogue pas même chez Abarth et ce genre de kit n'a donc aucune justification autre que la frime.

De plus pourquoi payer pour enlaidir sa voiture avec un truc qui ne va faire qu'en alourdir inutilement la ligne et qui la fera décoter davantage à la reprise, les garage n'étant pas du tout fan des voitures tunées et se méfie à raison des kékés qui se prennent pour des pilotes sur route ouverte.

Bref, à déconseiller totalement et à laisser aux Jackys, surtout sur une voiture neuve en plus et qui ne mérite sans doute pas ça...
Modifié en dernier par Philippeimac le ven. 4 août 2017 11:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Philippeimac » ven. 4 août 2017 10:54

Je voudrais vous faire partager 2 de mes trouvailles:

1. La clef USB lumineuse siglée FIAT: Tant qu'à devoir utiliser une clef USB pour l'autoradio, autant en prendre une qui ai de la gueule (comme dirait le doc dans Retour vers le futur :) )

Du coup j'ai trouvé celle-ci:
Image

Elle existe en plusieurs capacités de mémoire et coloris:
Image

On la trouve sur Aliexpress auprès de plusieurs vendeurs à des prix modiques.
J'ai acheté la mienne ici car c'était le prix le plus bas que j'ai pu trouver, frais de port gratuits: https://www.aliexpress.com/item/2017-Ne ... st=ae803_2
Modifié en dernier par Philippeimac le ven. 4 août 2017 11:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Philippeimac » ven. 4 août 2017 11:03

2. Les tapis de sol pour la Tipo 5 portes:

Grande fut ma déception de constater qu'aucun centre auto ne propose de tapis de sol pour la Tipo.
Dans le meilleur des cas (quand il y a qq chose pour Fiat) on trouve des tapis "spécial FIAT" vendus pour aller dans différents modèles de la marque: est-ce seulement sérieux :?

Du coup comme d'autres avant moi je me suis tourné vers le net et j'en ai trouvé plusieurs dont ces tapis-ci qui sauf erreur n'avaient pas encore été montrés ici:
Image
Image

Comptez donc 39,50€ puisqu'aux 24,50€ de tapis il faut ajouter les frais de port depuis...l'Italie (quelle surprise :D )

Plus cher qu'en grande surface mais d'un prix équivalent à un centre auto, j'aurais des tapis adapté à mon véhicule et siglé sobremment Tipo.
Lien ici: http://www.ebay.fr/itm/TAPPETI-TAPPETIN ... SwJ7RYW72c

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » ven. 4 août 2017 12:02

Philippeimac a écrit :Je voudrais vous faire partager 2 de mes trouvailles:

1. La clef USB lumineuse siglée FIAT: Tant qu'à devoir utiliser une clef USB pour l'autoradio, autant en prendre une qui ai de la gueule (comme dirait le doc dans Retour vers le futur :) )

Du coup j'ai trouvé celle-ci:
Image

Elle existe en plusieurs capacités de mémoire et coloris:
Image

On la trouve sur Aliexpress auprès de plusieurs vendeurs à des prix modiques.
J'ai acheté la mienne ici car c'était le prix le plus bas que j'ai pu trouver, frais de port gratuits: https://www.aliexpress.com/item/2017-Ne ... st=ae803_2

C'est vrai qu'elles sont designs ! 8-) ;)

Tu l'as reçu & testée ? :?: Vu la bouse :x de lecteur USB que l'on a sur la Tipo qui refuse 4 clés sur 5 ! :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Philippeimac » ven. 4 août 2017 12:22

Bonjour,

Non pas encore reçu: ce qu'on achètge sur Aliexpress met entre 3 semaines et un mois à arriver.
J'ignorais que l'autoradio rejetgait des clefs USB: la première que j'avais sous la main est parfaitement lue et ce qui est agréable c'est de voir la pochette de l'album s'afficher à l'écran puisqu'il comprend les chansons exportées de mon iTunes.

Pourvu que la clef "Fiat" fonctionne puisqu'évidemment elle est destinée à être celle de ma Tipo :/

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » ven. 4 août 2017 18:27

Oui, je commande assez souvent chez Aliexpress & si plusieurs commandes: quelques fois vu les délais, je recevais les colis/pochettes: j'étais surpris :) j'avais oublié cette commande depuis le temps... :D

Ok, j'attends que tu testes pour Nous :mrgreen: la compatibilité de ces clés USB avec l'Uconnect ! 8-)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités