Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Tipo02
Messages : 45
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 12:35
Genre : Homme

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Tipo02 » mer. 5 juil. 2017 00:36

Raoul a écrit :
Tipo02 a écrit :Je travail chez Audi sport et je peux confirmer que toutes les Audi se ressemble de plus en plus, puis le made in Germany pour l'argument de vente ça me fait bien rire car quand on les démontes et que l'on vois made in Roumanie pour les RS6 ça donne à réfléchir. Perso je me débarrasse de la mienne car trop de soucis mais sinon c'est de la bonne voiture mais ils se sont un peu trop enflammé sur les prix. Les nouvelles Skoda sont plus jolies que les nouvelles Audi 8-)

Ah oui, tu n'as pas pris une voiture du groupe VAG ? :shock:


En tant que simple technicien je peux aller me brosser pour avoir une remise :roll: puis je n'en peux plus de bouffer de l'audi, j en suis limité dégouté, j'ai eu mon Audi bien avant d y travailler, j en etais fou avant puis depuis que j'y bosse j'ai plus aucun plaisir, j'en suis blasé, en sachant que je mange du VAG tout le temp je sature et je préfère aller voir ailleurs :D puis aujourd'hui plus beaucoup de voiture chez VAG ont du caractère, elles se ressemble toute (elle est très loin l époque de la golf 4 où c'était un truc de fou). Dans le VAG seul les Skoda superb etc. M'attire un peu plus car elles sont toutes différentes esthétiquement. Puis Audi sport ca me fait bien rire maintenant car tout les ans je fais de la shelby gt500 sur circuit et je peux te dire que leurs RS ils peuvent les remballer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: VAG n'est plus ce que c'était malheureusement.
- Fiat tipo 95 cv POP Rouge amore pack style
- Audi A3 105cv ambiante
- Clio 2 couleur bizarre :lol:




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » mer. 5 juil. 2017 11:48

Oui, c'est vrai qu'avant c'était vraiment mieux que les autres: Audi & Golf ! ...maintenant vu le prix & l'amélioration des autres marques aucun intérêt :| ! J'avais eu une SEAT Leon 1 & le haut du tableau de bord était le même que la A3 ! :)

En France on commence à quand-même voir plus de Skoda qu'avant ! D'ailleurs, dans ma ville il y a 4 taxis qui avaient Mercedes ou Passat ont maintenant 3 Skoda Superb dont une Combi. Il faut dire, qu'elles sont plus belles les dernières ! 8-)

D'ailleurs, de loin vu de l'arrière sur l'autoroute, je pensais voir une Tipo & en fin de compte c'était une... dernière Audi A3 ! :lol: Les feux AR se ressemblent un peu ! :o
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

agosta620
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 août 2017 09:46
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar agosta620 » ven. 4 août 2017 11:58

bonjour,
j'ai une 1.4 easy essence pour moi la consommation urbaine, environ 9,4 / au 100 c'est trop, les sièges avant après 600 km deviennent inconfortable, un essuies glace de vitre arrière ne serait pas un luxe

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » ven. 4 août 2017 12:08

Oui, je l'avais lu sur les magazines... :roll: En rodage suis à 9L d'essence & 11L de GPL ! :shock:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

agosta620
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 août 2017 09:46
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar agosta620 » ven. 4 août 2017 14:56

pare brise arrière se salit vite un essuie classe aurait été le bien venu, consommation élevée en ville, siège avant devenant inconfortable au bout de 600 km, ordinateur de bord peu pratique à utiliser, la première est trop courte,

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Philippeimac » ven. 4 août 2017 17:46

zen67 a écrit :
Michel a écrit :
Raoul a écrit ::D

Pour revenir au sujet, est-ce différent sur Lounge mais sur ma Easy je fus sidéré que la seconde clé ne soit pas avec télécommande ! :o :roll:


Je confirme que sur Lounge également on n'a qu'une seule télécommande et l'autre clef est une simple clef.
Comme vous je me suis dis que c'était de la radinerie mais en y réfléchissant, avant j'avais 2 clefs à télécommande dont une restait accrochée dans la boite à clefs de la maison et ne servait strictement à rien.
Finalement n'avoir qu'une clef à télécommande ne me dérange pas: pourquoi payer plus pour un truc inutile?
Pour tirer le prix il y a bien fallu faire des choix et je préfére que ce soit sur la seconde télécommande que mettre des vitres arrières fixes au motif qu'on ne les ouvre jamais si vous voyez de qui je veux parler ;)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » ven. 4 août 2017 19:13

Citroën au hasard ? :mrgreen: :lol:
C'est vrai qu'en 30a de conduite je n'ai perdu que deux clés... Dont une fois celle de Madame... retrouvé plusieurs mois après dans le canapé-lit ! :lol:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Wanoubzh
Messages : 207
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Wanoubzh » ven. 4 août 2017 20:31

agosta620 a écrit :bonjour,
j'ai une 1.4 easy essence pour moi la consommation urbaine, environ 9,4 / au 100 c'est trop, les sièges avant après 600 km deviennent inconfortable, un essuies glace de vitre arrière ne serait pas un luxe


Au bout de 2400km je suis en mixte (autoroute/urbain) à 7L/100 (réel et 6,1L à l'odb) sur le break.

Kocoolseb
Messages : 87
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 14:58
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Kocoolseb » mar. 19 sept. 2017 06:38

La consomation . 12l/100kms (110cv atx 1.6l)
appui tete en parpaing
qualite peinture
direction assiste tres dur je trouve plus que ma 206
boite auto mal regler par rapport a d'autres marques.

j'aime juste le design , l'espace interieur et du coffre ainsi que l'ecran gps sympa.

8/20

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » mar. 19 sept. 2017 09:16

La conso: je confirme...
T'as des problèmes avec la peinture ?
Pour la direction, il y'a la fonction City ! Que je trouve même trop assistée...
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités