Accident

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » ven. 2 juin 2017 19:40

Du coup j'ai rien payé du tout ! à n'y rien comprendre alors qu'en principe je devais payé la franchise ! enfin je vais pas me plaindre ! et j'ai ENFIN récupéré ma belissima !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/




Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Accident

Messagepar Ti'pouce » ven. 2 juin 2017 21:01

Tant mieux, tout s'arrange ;)
Comme quoi les assurances font bien ce qu'elles veulent :roll:
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » dim. 11 juin 2017 09:03

Rebondissement dans l'affaire, en faite le garage c'est débrouiller pour que je ne vois pas tout de suite, mais en faites ils ont rien fait du tout ... je m'en suis aperçut hier après midi en montrant les réparation à mon oncle qui avait vue les dégâts auparavant... il m'a fait remarqué que certaines pièce n'était pas changer (pare-boue) et qui ne sont pas très visible donc je pars du principe que rien n'a été fait (si ils ont pas changer une pièce qui me dit qu'ils ont fait le reste) du coup et je vais exiger lundi matin que tout sois changer sur le champs devant mes yeux. Donc pour les membres du forum qui sont comme moi en région Parisienne vous pouvez éviter le garage ou je suis allé à Suresne qui est agréer toutes assurances !
Evidement AXA France est mis plus ou moins au courant et je dois les rappeler demain matin à la première heure !!!
Je vous dis même pas dans l'état de colère dans lequel je suis depuis hier ...
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités