Accident

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Accident

Messagepar Raoul » lun. 8 mai 2017 10:11

guillaume39100 a écrit :
Raoul a écrit :Je suis chez AXA discount: :mrgreen: :arrow: Direct Assurance ! Mais pour la Tipo, j'ai trouvé moins cher... :) je vais aller chez Eurofil !

Merci de l'info effectivement en regardant chez Eurofil le tarif me convient très bien et me coutera moins cher que chez Axa ! je penses changer rapidement !
J'arrive à presque 50E/mois en ayant un sinistre de parking sur mon relevé d'information ! j'attends que tout sois réglé et je m'en vais de chez Axa car même sans sinistre je suis à 67/mois ... et la avec la surprime je monte à environ 100/mois donc bon ...


Si tu vas chez Eurofil, fais-moi signe en MP pour un parrainage ! Bon, ce n'est que 30€ de remise ! :oops:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » lun. 8 mai 2017 10:36

Raoul a écrit :
guillaume39100 a écrit :
Raoul a écrit :Je suis chez AXA discount: :mrgreen: :arrow: Direct Assurance ! Mais pour la Tipo, j'ai trouvé moins cher... :) je vais aller chez Eurofil !

Merci de l'info effectivement en regardant chez Eurofil le tarif me convient très bien et me coutera moins cher que chez Axa ! je penses changer rapidement !
J'arrive à presque 50E/mois en ayant un sinistre de parking sur mon relevé d'information ! j'attends que tout sois réglé et je m'en vais de chez Axa car même sans sinistre je suis à 67/mois ... et la avec la surprime je monte à environ 100/mois donc bon ...


Si tu vas chez Eurofil, fais-moi signe en MP pour un parrainage ! Bon, ce n'est que 30€ de remise ! :oops:

C'est toujours ça de prit ! j'attends mon attestation d'assurance ^^
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Accident

Messagepar Raoul » lun. 8 mai 2017 10:44

Tout à fait ! ;)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

anthony69680
Messages : 101
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 16:42
Localisation : Chassieu proche lyon
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5P Lounge

Re: Accident

Messagepar anthony69680 » mar. 9 mai 2017 16:25

Bonjour, j'ai malheureusement dans ma vie rencontré la meme chose que toi.
L'explication qui m'avait été fourni à l'époque était:
parking = espace "privé" appartenant à la boutique ou magasin, donc 50/50 dans tout les cas
SAUF: si à l'entrée du parking il y a un petit panneau écrit "ce parking est soumis au code de la route" (quelque chose comme sa).

C'est mal fait mais comme sa malheureusement.

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » mar. 9 mai 2017 19:01

anthony69680 a écrit :Bonjour, j'ai malheureusement dans ma vie rencontré la meme chose que toi.
L'explication qui m'avait été fourni à l'époque était:
parking = espace "privé" appartenant à la boutique ou magasin, donc 50/50 dans tout les cas
SAUF: si à l'entrée du parking il y a un petit panneau écrit "ce parking est soumis au code de la route" (quelque chose comme sa).

C'est mal fait mais comme sa malheureusement.

Bon courage

Oui voila, et la le garage m'a appeler pour me demandé si ma voiture était roulante ou non car axa à raconter n'importe quoi ... je vous rassure elle roule !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

Wanoubzh
Messages : 207
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv

Re: Accident

Messagepar Wanoubzh » mer. 10 mai 2017 06:45

Enfin là c'est pas une histoire d'assurance. C'est l'expert qui déraille...
Rappelle l'expert (tu as les coordonnées sur le rapport) et demande lui une explication. Si ça se trouve c'est une erreur de sa part. Car à moins d'un stationnement non régulier (d'où l'application d'une responsabilité) en étant à l'arrêt tu ne peut être responsable de rien.

pothos49
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 14:31
Genre : Homme
véhicule : tipo sw GPL blanc

Re: Accident

Messagepar pothos49 » mer. 10 mai 2017 10:51

Bonjour
voici ma dernière expérience a un stop en sortie de rocade qui est une autoroute gratuite limite a 90 un choc arriérè je descend une 206 mais nous devons nous garer on est ok on remonte dans nos voiture apres avoir passé le stop je me garée en lui laissant la place et je descend et effaré je le vois sortir et prendre la première rue a droite le temps de remonter dans la voiture il est trop tard
cela est mon 3 eme accroc de suite sans personne ' fuite ou personne non assurée
le seul réflexe a avoir maintenant t est malheureusement de faire une photo globale en essaient d avoir la plaque de l autre
ce conseil je le teints de la police et de mon assureur ( agent local)

dans mon malheur jamais eu de gros dégât mais de belle frayeur

je rejoint les post plus haut trop de sans assurance
mais pensez réellement aux photos cela peux vous servir par la suite :o

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » jeu. 1 juin 2017 13:28

Bonjour à tous,
Pour infos après 3 semaines ma voiture n'est toujours réparé .... j'ai eut AXA entre temps au téléphone et je leurs ait passé un savon ! mais ils ont compris que je partais de chez eux à la date anniversaire et je ne vais pas leurs faire de cadeau !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Accident

Messagepar Raoul » jeu. 1 juin 2017 14:46

Ouah... 3 semaines ? :twisted:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Accident

Messagepar guillaume39100 » jeu. 1 juin 2017 15:56

Raoul a écrit :Ouah... 3 semaines ? :twisted:

Oui et la l'assurance viens de se rappeler de moi après un courrier salé ! De l'abus total !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités