Ma belle Tipo abîmée..

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Ma belle Tipo abîmée..

Messagepar Ti'pouce » jeu. 1 juin 2017 03:29

Mon pauvre Akso, je te comprends, c'est pas cool :? J'espère que ça va s'arranger. ..

Il m'est arrivé une mésaventure similaire mais moins grave.
En l'espace d'une nuit, quelqu'un de malveillant m'a rayé une portière arrière de la Tipo, genre graffiti Picasso 1ère année :x avec une clé ou un truc en ferraille, bref.
C'était la première fois qu'elle 'dormait' dehors sur un parking résidentiel ouvert (lors d'une sortie weekend), ça faisait à peine quinze jours que nous l'avions acheté.
Les rayures sont superficielles mais nombreuses. Je suis passé chez Fiat pour prendre RDV afin de faire la première visite de contrôle des niveaux + deux trois bricoles, et mon concessionnaire a passé un coup de polish pour voir si ça partait. Ça part un peu mais pour retrouver l'état d'origine, il faut la machine électrique + polish de finition. Super sympa mon concessionnaire qui m'a proposé de le faire gracieusement à la prochaine visite :D . Bravo le SAV Fiat en ce qui me concerne, rien à redire c'est royal ;) (pour le moment ).
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma




Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Ma belle Tipo abîmée..

Messagepar Akso » jeu. 1 juin 2017 07:56

je dois avant faire la "photo expertise" chez le garagiste de l'assurance, ensuite nous verrons les propositions..
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Tipomanie
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 12:38
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Ma belle Tipo abîmée..

Messagepar Tipomanie » jeu. 1 juin 2017 10:56

Bonjour !
Courage pour cette mésaventure j'espère que le peintre sera bon ... par chez moi pas facile d'être content. Un garage Renault avait été mandaté pour repeindre une aile de ma feu Xsara. Ils ont dû recommencer trois fois et ce n'était pas parfait ! (poussières, coulure, teinte... l'horreur)

Ma Tipo doit être chanceuse (ou moi :lol: ), j'habite en appartement et une voisine a oublié de serrer son frein à main. Résultat sa voiture a descendu l'allée en rabotant tous les capots et coffres se trouvant sur son passage :o , elle s'est arrêtée une voiture avant la mienne. Maintenant je me mets loin, très loin d'elle !
Fiat Tipo 4p mjet 95 Gris Maestro
Topic : viewtopic.php?f=3&t=213

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Ma belle Tipo abîmée..

Messagepar Akso » jeu. 1 juin 2017 18:22

Tipomanie a écrit :Bonjour !
Courage pour cette mésaventure j'espère que le peintre sera bon ... par chez moi pas facile d'être content. Un garage Renault avait été mandaté pour repeindre une aile de ma feu Xsara. Ils ont dû recommencer trois fois et ce n'était pas parfait ! (poussières, coulure, teinte... l'horreur)

Ma Tipo doit être chanceuse (ou moi :lol: ), j'habite en appartement et une voisine a oublié de serrer son frein à main. Résultat sa voiture a descendu l'allée en rabotant tous les capots et coffres se trouvant sur son passage :o , elle s'est arrêtée une voiture avant la mienne. Maintenant je me mets loin, très loin d'elle !


C est un beau coup de chance, peut être est il temps de déménager...ta voisine est sûrement un peu distraite...
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Tipomanie
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 12:38
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Ma belle Tipo abîmée..

Messagepar Tipomanie » jeu. 1 juin 2017 22:29

Sans doute oui :lol: je pense qu'avec ses enfants elle a pensé à autre chose... Mais pour le moment je reste la Tipo a pas pris de coups depuis que je l'ai les gens de la résidence sont plutôt soigneux c'est une chance qui j'espère va durer !

Tiens nous au courant pour les travaux sur la tienne :)
Fiat Tipo 4p mjet 95 Gris Maestro
Topic : viewtopic.php?f=3&t=213





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités