Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Messagepar Michel » mar. 16 janv. 2018 22:05

vertig0 a écrit :
Michel a écrit :
vertig0 a écrit :Apparemment chez fiat ils ont la maj pour mettre android auto sur nos tipo, mais elle n'est pas distribuée dans les concessions...

Merci de remuer le couteau dans la plaie... j'aime me faire mal à lire ceci... hum... si et seulement si Fiat pouvait nous mettre à disposition une telle mise à jour... mais ça ressemble plus à une "licorne" qu'à une réalité... bref la marmotte met en le chocolat dans le papier d'alu... :roll:


Je pense qu'ils la gardent précieusement pour eux, afin de proposer cette fonctionnalité en option. Après c'est un bon argument de vente aussi.

Oui et non... il y a tout de même 2 références de Uconnect 7" HD Live qui subsiste (sans parler des variantes avec/sans DAB), l'une SANS CarPlay/AndroidAuto et l'autre AVEC CarPlay/AndroidAuto... et idem pour l'interface USB... ce qui me paraît pas très logique tout ça... car pour moi il n'y a que le firmware qui peut déterminer cette compatibilité CarPlay/AndroidAuto et non le hardware... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Messagepar ambiorix » mar. 16 janv. 2018 23:05

sa sert a quoi android auto?
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Messagepar Michel » mar. 16 janv. 2018 23:34

Ça sert à renvoyer certaines applications de ton smartphone tel que Waze, Coyote etc... sur l'écran de l'autoradio... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Messagepar ambiorix » mar. 16 janv. 2018 23:39

Michel a écrit :Ça sert à renvoyer certaines applications de ton smartphone tel que Waze, Coyote etc... sur l'écran de l'autoradio... ;)


j'avait un doute, merci.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

vertig0
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 15:59
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 1.4 95cv

Re: Android Auto sur (ma) Tipo de juin 2017 ! Est-ce généralisé ?

Messagepar vertig0 » mer. 17 janv. 2018 10:12

Michel a écrit :
vertig0 a écrit :
Michel a écrit :Merci de remuer le couteau dans la plaie... j'aime me faire mal à lire ceci... hum... si et seulement si Fiat pouvait nous mettre à disposition une telle mise à jour... mais ça ressemble plus à une "licorne" qu'à une réalité... bref la marmotte met en le chocolat dans le papier d'alu... :roll:


Je pense qu'ils la gardent précieusement pour eux, afin de proposer cette fonctionnalité en option. Après c'est un bon argument de vente aussi.

Oui et non... il y a tout de même 2 références de Uconnect 7" HD Live qui subsiste (sans parler des variantes avec/sans DAB), l'une SANS CarPlay/AndroidAuto et l'autre AVEC CarPlay/AndroidAuto... et idem pour l'interface USB... ce qui me paraît pas très logique tout ça... car pour moi il n'y a que le firmware qui peut déterminer cette compatibilité CarPlay/AndroidAuto et non le hardware... :roll:


On est d'accord sur ce point, les tipo sont compatibles android/carplay/DAB mais c'est le firmware installé sur le uconnect qui décide si ces fonctionnalités sont actives :x





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités