benjicombos a écrit :le vendeur m'avait dit je vous appelle le 31 pour savoir ce qu'on fait, résultat: il a pas appeler et c'est ma femme qui a téléphoner et qui a secouer la chef des ventes ... c'est pas professionnel du tout , aucun suivis... ils savent meme pas ou est la voiture !!! du coup on va demander un geste commercial mais moi je voulais carrement annuler la vente
Moi en principe la livraison était prévue le 22/10/2016.
Du coup j'avais appelé une 1er fois vers le 17/10/2016,et mon vendeur m'a dit d'attendre qu'il allait vite me rappeler.
J'ai dû le rappeler le lundi d’après le 24/10/2016 je lui ai laissé un message sur mon répondeur il m'a rappelé seulement le mercredi 26/10/2016 pour me dire qu'elles allaient bientôt arriver (commande de la tipo et d'une fiat 500L).
Ma compagne a reçu un coup de fil le vendredi après-midi 28/10/2016 pour nous dire qu'ils avaient réceptionné les voitures et qu'il fallait que l'on vienne le samedi 29/10/2016 pour que ma compagne signe des papiers, car elle est en leasing et moi (Achat) pour faire le tour des voitures et valider que tout était ok.
Donc en arrivant on apprend qu'on ne pourra pas voir les voitures du coup je suis venue pour rien en sachant qu'il y a 45 kilomètre (Juste aller) pour y aller et ma compagne à signer juste 3 papiers et de la on convient des dates de réception pour nos voitures moi cela devait être le samedi 5/11/2016 et ma compagne le lundi 07/11/2016.
Mais la mercredi 2/11/2016 mon vendeur m'appelle pour me dire que la livraison ne serait pas possible le 05/11/2016 car en fait je dois lui donner mon chèque de banque avant la réception de la voiture.
Du coup lundi ma compagne lui donnera le chèque de banque et en principe la livraison de ma Tipo sera le 12/11/2016.
Et dans tout ça on n'a jamais eu d'excuse et ni explication de la part du vendeur pour le retard de base et pour l'histoire du chèque, car depuis le début il le savait et aurait pu me le dire bien auparavant.