Changement feux de route

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Changement feux de route

Messagepar Ti'pouce » ven. 20 oct. 2017 00:12

Michel a écrit :Justement en y venant aux températures d'éclairage, mes antibrouillards avant sont montés avec des ampoules LED qui sont en 5000°K et non 6000°K... du coup je pas soucis (le coup du hasard)! :mrgreen:
Par contre je rejoins Ti'pouce, les ampoules LED avec ventilateur sont assez bruyantes mais après en roulant on les entend pas... c'est seulement à l'arrêt qu'on les perçois à l'oreille. Par contre je suis moyennement fan des ampoules LED à refroidissement par dissipateurs thermique (bande tressés) car ça chauffe pas mal et je sais pas ce que tient dans le temps! J'en ai pour les feux de route car c'est le seul type d'ampoule LED qui peut aller dans l'emplacement et je me sers rarement des feux de routes... du coup je peux pas trop dire si c'est fiable ou pas... mais ça va faire 4 mois que je les ai et RAS. ;)


Je commanderai les mêmes antibrouillards que toi Michel, en 5000k ;)
J'ai vu qu'il existe un nouveau type de barre LED longue portée. Ce n'est pas super esthétique mais c'est très efficace. Il y a une fourchette de tarifs qui va de l'abordable made in china, au très cher matériel pro. Peut-être que ça rendrait bien sur nos Tipo 8-)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma




Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: Changement feux de route

Messagepar makaveli » dim. 5 nov. 2017 16:34

J’ai aussi commandé des ampoules h7 led, feux de croisement et aussi en h11 pour les anti brouillard. Je suis curieux de voir la différence !


Tu parles des barres LED qui sont prévues pour les 4x4 ?? :mrgreen:

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Changement feux de route

Messagepar Ti'pouce » dim. 5 nov. 2017 18:10

Tout à fait Makaveli 8-)
Une barre led de la même dimension que la plaque d'immat. ;)
Installée en dessous de cette dernière, je me demande si ça ne perturberai pas le fonctionnement du radar de la tipo? :shock:
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités