Places arrieres ? X3

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Kocoolseb
Messages : 87
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 14:58
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Places arrieres ? X3

Messagepar Kocoolseb » sam. 4 nov. 2017 20:43

Bonjour,

vous pensez quoi des places arrieres pour 3 personnes c'est juste ? je pense pour 1h de route sava mais pas plus.




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Places arrieres ? X3

Messagepar Michel » sam. 4 nov. 2017 23:05

J'en pense pas grand chose mais mes 2 gamins ne se plaignent de leurs places arrières... après la Tipo reste une compacte de segment C et non une berline de segment D forcément plus spacieuse aux places arrière... :roll:
Si on prend un équivalent chez Peugeot ou Renault, il y pas photos que pour voyager avec 5 adultes à bord vaut mieux prendre la route à bord d'une 508 ou d'une Talisman plutôt qu'une 308 ou Megane 4! ;)
Mais bon... qui fait régulièrement de long voyage avec 5 adultes à bord!?! Parce c'est clairement pas la cible de la Tipo et pour ce genre d'utilisation une Mercedes Classe E ou une BMW série 5 seront bien plus approprié... mais c'est pas le même budget! :D
Après si les passagers arrière sont mécontents de leurs place arrière dans la Tipo... il y a le train! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
mufast
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 18:57
Genre : Homme
véhicule : tipo SW 1.4T Sdesign

Re: Places arrieres ? X3

Messagepar mufast » dim. 5 nov. 2017 10:09

Bonjour,

Les places arrières sont spacieuses et confortables mais le passager central est semble t'il mal installé si il y a un accoudoir central, la place est "dure".

J'ai déjà transporté 4 personnes sur 200 kms dans la tipo sw et les passagers étaient très satisfait du confort et du silence ( à 90km/h ) après les goûts et les couleurs...

@+
Tipo SW Sdesign -quéquétuning constructeur comme disent certains. Juste une belle voiture parce que je le vaut bien :lol: :lol: :lol:

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Places arrieres ? X3

Messagepar guillaume668 » dim. 5 nov. 2017 14:08

J'ai une 4 portes SANS l'accoudoir arrière et y a pas de soucis pour 3 personnes.

On a 3 enfants, on part en vacances avec la Tipo.

Je suis revenu de Bretagne vers la Belgique en 1 fois avec 3 personnes de 20 ans à l'arrière. 800 Km d'un coup, personne ne s'est plaint ;)





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités