FINITION S-DESIGN

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » jeu. 9 mars 2017 00:42

Sinon voilà d'autres photos de la S-Design... :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Et là il y a un autre truc qui me saute aux yeux! Les jantes hélicoïdales! Et ces cons ont été jusqu'au bout du concept puisque il y a un montage droite et un montage gauche... regardez le sens des bâtons de la jante en fonction du côté... c'est des MALADES! :shock:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar makaveli » jeu. 9 mars 2017 05:58

Elle me plait bien, la couleur et tout ! Je voudrais AUSSI des feux à LED :evil:

Peut être une future reprise pour moi :D

Je m'emballe vite mais là elle aurait vraiment tout les équipements qu'il me faudrait ! A la limite les jantes 18 je m'en taperai :roll:

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Akso » jeu. 9 mars 2017 08:07

c'est bien joli tout cela, mais a part les phares et les jantes (qui ne sont pas le plus importants pour moi..) question motorisation ou équipement, il y a un différence avec nos versions existantes...???
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar makaveli » jeu. 9 mars 2017 13:12

C'est à confirmer, une autre bonne question serait de savoir si le châssis est plus ferme. En tout cas pas de nouveaux moteurs je pense.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » jeu. 9 mars 2017 21:00

makaveli a écrit :Elle me plait bien, la couleur et tout ! Je voudrais AUSSI des feux à LED :evil:

Peut être une future reprise pour moi :D

Je m'emballe vite mais là elle aurait vraiment tout les équipements qu'il me faudrait ! A la limite les jantes 18 je m'en taperai :roll:

Bon on peut s'arranger si tu veux! Tu fais une reprises pour te prendre la S-Design... et tu me refiles tes roues 18" et je te files mes 17"! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » jeu. 9 mars 2017 21:05

Akso a écrit :c'est bien joli tout cela, mais a part les phares et les jantes (qui ne sont pas le plus importants pour moi..) question motorisation ou équipement, il y a un différence avec nos versions existantes...???

Aucune différence avec la finition Lounge de ce que l'on peut en comprendre, la différence se fait juste sur les feux (full LED!?!), les jantes 18", la sellerie cuir/tissu et les inserts en "noir piano" à la place des inserts chrome extérieur et intérieur!
Moi j'aurais bien vu en plus des boucliers un peu plus travaillé avec une canule d'échappement chrome... mais bon ils ont pas osé... dommage... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar makaveli » ven. 10 mars 2017 06:52

:D Allez on y va pour la reprise les gars ?
La seule vraie raison pour laquelle je ferai une reprise c'est la boite auto (et les feux à LED :D ) et pour le coup la finition S-design serai pas mal, si j'avais pu attendre un an de + je n'aurai même pas hésiter pour foncer sur la bva.

Il en faut très peu pour créer de l'attrait et déclencher des ventes et Fiat le sait très bien (regardez du coté de la 500). Le marketing est toujours là même sur une Tipo réputé "low cost", un peu de noir laqué par ci par là, des grosses jantes et surtout un ptit nom sympa en anglais et hop on rameute du client.
Qui sait ? peut être que les ventes ne décollent pas assez et qu'il faudrait un coup de boost ?

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Akso » ven. 10 mars 2017 08:13

Michel a écrit :
Akso a écrit :c'est bien joli tout cela, mais a part les phares et les jantes (qui ne sont pas le plus importants pour moi..) question motorisation ou équipement, il y a un différence avec nos versions existantes...???

Aucune différence avec la finition Lounge de ce que l'on peut en comprendre, la différence se fait juste sur les feux (full LED!?!), les jantes 18", la sellerie cuir/tissu et les inserts en "noir piano" à la place des inserts chrome extérieur et intérieur!
Moi j'aurais bien vu en plus des boucliers un peu plus travaillé avec une canule d'échappement chrome... mais bon ils ont pas osé... dommage... :roll:


Cela ne sera pas suffisant pour me faire changer la mienne...mais cela peur déclencher des achats "coup de cœur" pour des clients encore hésitants...
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Ludo70
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 21:55
Localisation : Vesoul (70)
Genre : Homme
véhicule : clio diesel

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Ludo70 » ven. 10 mars 2017 18:47

Je la trouve vraiment sympa cette finition :) Aller un 2L jtd de 150 cv avec chassis sport et là ca serait vraiment tentant :mrgreen:
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Michel » ven. 10 mars 2017 22:39

Bouhhhhh... c'est "has been" le JTD!!! Non faut un 1.8 T-Jet 225cv! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités