Michel a écrit :La 2cv en 40 ans n'avait pas évolué d'un iota... donc on pouvait l'acheter sans crainte de ce côté là!
Dire que la 2 pattes n'a pas évolué en 40 ans est trés légérement exagéré:
1948: panneaux de carrosserie "en tôle ondulée", pas de troisiéme vitre latérale, portières à ouverture "suicide", tableau de bord sommaire, moteur de 375 cc...
1990: 2cv Charleston produite au Portugal: plus vraiment la même Deuche: 3eme vitre latérale, capot, ailes AV, pare chocs, portières qui s'ouvrent dans le "bon" sens, feux AR avec clignorants aux "bons" endroits, tableau de bord, moteur de 602cc, sièges matelassés etc...: à l'époque on commençait à peine à parler de restylage et de phase 2 (oui Visa c'est à toi que je pense ) mais la Deuche a en réalité connu toute une succession d'évolutions tout au long de sa longue carrière
Pas bougée d'un iota...tout dépend de la taille du iota