FINITION S-DESIGN

L'essentiel des infos sur la Fiat Tipo



Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Ti'pouce » ven. 27 oct. 2017 18:34

Excellent trop lol :lol: :lol: :lol:
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma




Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Philippeimac » ven. 27 oct. 2017 21:02

Michel a écrit :Bon... on va pas se mentir, on achète pas une voiture avec de grosses roues en 18" pneus taille basse pour le confort de toute façon! 8-)
On le sait que tu préfères les roues tôles 15" avec les gros pneus ballon de la Pop pour ménager tes hémorroïdes! :mrgreen:


Je constate que faute d'arguments il ne te reste que ta beaufitude vulgaire :/

Pourtant on n'est pas obligé d'être un Groseille pour apprécier la Tipo et pour ta gouverne j'ai des roues de 17 pouces puisque ma Tipo est en finition Lounge...

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Philippeimac » dim. 12 nov. 2017 09:53

En même temps ce n'est guère surprenant qu'une finition "tout dans le look rien dans le reste" attire des Jackys et des gros kékés :/

Fiat a édité une brochure spécifique pour ce niveau de finition:
Image

Avatar de l’utilisateur
TSD120
Messages : 92
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 11:10
Localisation : 28 (Chartres)

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar TSD120 » ven. 17 nov. 2017 12:33

Philippeimac a écrit :En même temps ce n'est guère surprenant qu'une finition "tout dans le look rien dans le reste" attire des Jackys et des gros kékés :/

Fiat a édité une brochure spécifique pour ce niveau de finition:
Image


Bonjour, inscrit depuis peu sur ce forum, je le découvre avec plaisir par petits bouts tous les jours en attendant ma Tipo... S-Design.
En découvrant votre message, je me dis que nous ne nous connaissons pas et c'est tant mieux...

Je ne comprends pas votre vision très sectaire, à vous lire il semble que toute personne n'ayant pas vos goûts soit immédiatement catalogué...

Pour ma part, je pourrai prendre du temps à vous expliquer pourquoi nous avons choisi cette version plutôt que "la votre" mais je crains que ce soit une perte de temps, la réponse à ce message le prouvera je pense.

Bref, pour ma part je pense que chacun doit pouvoir choisir comme bon lui semble, et ne pas avoir à être insulté (c'est ce qu'il ressort à vos yeux de tous possesseurs d'une S-Design) pour ces choix...

A bon entendeur...
Fiat Tipo SW T-jet 120 S-Design 2018
Abarth 595 Pista 2018 :mrgreen:
Fiat Panda 1.2 69 Lounge 2019

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar madininaoursa » ven. 17 nov. 2017 12:54

Tout à fait. Les Goût et couleurs de chacun.
Tu nous diras tes impressions un fois en ta possession.
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Avatar de l’utilisateur
Philippeimac
Messages : 283
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017 18:15
Genre : Homme
véhicule : 5p Lounge 1.6 BVA es

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Philippeimac » ven. 17 nov. 2017 19:46

TSD120 a écrit :
Philippeimac a écrit :Bonjour, inscrit depuis peu sur ce forum, je le découvre avec plaisir par petits bouts tous les jours en attendant ma Tipo... S-Design.
En découvrant votre message, je me dis que nous ne nous connaissons pas et c'est tant mieux...
A bon entendeur...


Sinon c"était quoi l'intérêt de ton com parce que je n'en vois strictement aucun :?
"A Bon entendeur" comme tu dis ou plutôt non je m'en fous complètement de ta réaction épidermique de gamin vexé :roll:

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar madininaoursa » ven. 17 nov. 2017 20:07

STOP.
Dit donc on est très bas sous terre là.
C'est une Tipo et on est sur le forum des tipo, et le sujet c'est la S-Design.
On veut connaître les avis des propriétaires on laisse de côte les prises de têtes.
Merci
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Ti'pouce » ven. 17 nov. 2017 21:56

Bonjour, inscrit depuis peu sur ce forum, je le découvre avec plaisir par petits bouts tous les jours en attendant ma Tipo... S-Design.
En découvrant votre message, je me dis que nous ne nous connaissons pas et c'est tant mieux...

Je ne comprends pas votre vision très sectaire, à vous lire il semble que toute personne n'ayant pas vos goûts soit immédiatement catalogué...

Pour ma part, je pourrai prendre du temps à vous expliquer pourquoi nous avons choisi cette version plutôt que "la votre" mais je crains que ce soit une perte de temps, la réponse à ce message le prouvera je pense.

Bref, pour ma part je pense que chacun doit pouvoir choisir comme bon lui semble, et ne pas avoir à être insulté (c'est ce qu'il ressort à vos yeux de tous possesseurs d'une S-Design) pour ces choix...

A bon entendeur...[/quote]


Bonjour TSD120,

Tu es le bienvenu sur le forum et d'autant plus sur ce topic car tu as une s-design 8-)
Je la trouve pas mal même si Fiat aurait pu proposer un intérieur siglé et spécifique donc un look plus sportif. Perso j'ai une tipo lounge et j'aurai bien aimé qu'elle soit dotée des deux xénon de la s-design ;)
A une prochaine :)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar Ti'pouce » ven. 17 nov. 2017 22:00

madininaoursa a écrit :STOP.
Dit donc on est très bas sous terre là.
C'est une Tipo et on est sur le forum des tipo, et le sujet c'est la S-Design.
On veut connaître les avis des propriétaires on laisse de côte les prises de têtes.
Merci


Absolument d'accord ;)
Forum = Tolérance, humilité, sympathie et entraide au RDV :)
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
mufast
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 18:57
Genre : Homme
véhicule : tipo SW 1.4T Sdesign

Re: FINITION S-DESIGN

Messagepar mufast » dim. 19 nov. 2017 07:12

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une S design depuis début Oct et j'en suis très content. Elle est jolie, confortable, silencieuse, consomme raisonnablement (j'ai le 1.4 turbo) et même si l'équipement est calqué sur la finition intermédiaire easy c'est déjà plus que pas mal pour une voiture "low cost".. Et pour info le confort n'est pas dégradé par rapport au 17" de la lounge que j'ai eu en essai plusieurs jours..

L'équipement essentiel y est c'est à dire pour moi : clim auto, régul etc.. Le reste que l'on trouve notamment sur nos chères (et chères....) marques nationales comme les alerte de franchissement de lignes, les alertes angles mort etc .. je m'en fiche royalement j'ai passé un truc à l'époque, un carton rose qui m'a appris à faire du contrôle latéral, à mettre mon clignotant et à suivre mes trajectoires ... :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Pour le moment niveau fiabilité parfaite, Android auto avec waze sur l'écran central ou google maps, gestion bluetooth correcte, régulateur de vitesse correct, je trouve juste un défaut sur les haut parleur que je trouve beaucoup trop dans le grave, mais ça c'est mon coté mélomane . Ça n'a aucune incidence sur l'usage au quotidien.

Pour finir je pense avoir fait un bon achat.
Tipo SW Sdesign -quéquétuning constructeur comme disent certains. Juste une belle voiture parce que je le vaut bien :lol: :lol: :lol:





Retourner vers « Les Dossiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités