Uconnect live

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Fanfan kayakceur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 09:45
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW lounge

Re: Uconnect live

Messagepar Fanfan kayakceur » jeu. 23 nov. 2017 16:41

Michel a écrit :
danny a écrit :
Fanfan kayakceur a écrit :Mon samsung 6S ne fait pas la connexion automatiquement avec Uconnect quand il est en veille.

C'est un problème qui est aussi sur iPhone. Dès fois ça fonctionne d'autres non. Faut regarder si tu as des paramètres de veille dans les paramètres Android.

Si on parle bien l'app Uconnect Live qui se synchronise automatiquement avec le Uconnect, j'ai pas de soucis de façon générale avec mon iPhone 6S du moment que l'app est en veille et non fermé sur mon iPhone! Après de temps mon app merde et se déconnecte de mon compte... il me faut alors ressaisir mes identifiants...


Ok merci pour l'info, ça fonctionne avec l'app en veille.




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect live

Messagepar Michel » jeu. 23 nov. 2017 17:43

Fanfan kayakceur a écrit :Ok merci pour l'info, ça fonctionne avec l'app en veille.

Oui puisque l'écran de mon iPhone est éteint la plupart du temps ou alors j'ai une autre application qui tourne en 1er plan (Avertinoo ou Coyote par exemple)... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Alain95B
Messages : 5
Enregistré le : mer. 4 oct. 2017 16:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6 Mjt DCT Eas

Re: Uconnect live

Messagepar Alain95B » sam. 16 déc. 2017 11:12

Normalement l'application Uconnect s'ouvre automatiquement lors de la mise en route. Mais il m'est arrivé plusieurs fois (de façon très aléatoire) de ne pas avoir le trafic actif. Il m'a suffit simplement d'ouvrir manuellement l'application sur mon téléphone (Huawei P 10 Lite) pour que tout rentre dans l'ordre. Peut-être est-ce du au fait qu'une application est déjà ouverte sur le téléphone en montant dans la voiture?

En dehors de ça le fonctionnement est parfait et le GPS TomTom reste incontestablement le plus sympa à utiliser et sa base de trafic la meilleure. En attendant l'arrivée de ma Tipo on m'avait prêté une Jeep Renegade équipé du Uconnect mais avec une autre marque de GPS. Une vraie catastrophe! Pas d'indication des zones de danger, un trafic limité à quelques infos succinctes et surtout, le GPS par moment n'arrivait plus à localiser sa position et donnait des infos de parcours complètement fantaisistes. Recours à Waze indispensable! Dommage quand même pour une voiture de ce prix.

Mais bon, un ami qui vient de s'acheter une Peugeot 2008, en faisant un peu de route avec moi, a été émerveillé par le fonctionnement et la précision des infos donnés par le GPS de la Tipo (Zones de danger, travaux, accidents trafic etc.) Il est donc allé voir son concessionnaire pour savoir si les même infos pouvaient être disponible sur son GPS. Zones de danger, oui avec un abonnement de 90 € par an ou un forfait de 200 € pour trois ans! Pour le reste impossible. Utilisez Waze...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect live

Messagepar Michel » sam. 16 déc. 2017 19:13

Oui enfin pour l'instant les services Uconnect LIVE nous sont attribués gratuitement pour les 5 années à venir... mais j'aimerais bien connaître ensuite le tarif de l'abonnement annuel... en espérant que le service reste disponible dans les années à venir!
Mais c'est vrai, j'avoue que la partie navigation Tomtom du Uconnect n'a pas grand chose à envier à mon ancien Pioneer AVIC F-940BT, c'est bien fait, intuitif si on cherche pas compliqué car j'avoue à la 1ère utilisation j'ai cherché "midi à 14h" et c'est notre fils de 10 ans qui nous a montré comment valider l'adresse et lancer la navigation! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Uconnect live

Messagepar Raoul » sam. 16 déc. 2017 22:33

Justement, je trouve que la saisie d'adresses mais surtout lorque l'on cherche un magasin, resto, etc... c'est laborieux :roll: comparé à Waze ! :?
Donc, je ne l'utilise jamais: je n'utilise que Waze Android-Auto ! 8-)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités