Uconnect live

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Tipo02
Messages : 45
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 12:35
Genre : Homme

Re: Uconnect live

Messagepar Tipo02 » jeu. 21 sept. 2017 23:13

Bonjour à tous’ ça m’a fait le coup c’est l’appli sur le phone qui déconne ...
1- couper moteur et retirer clef du contact
2- allez sur l’appli et déconnectez vous « se déconnecter »
3- fermez l’appli et rouvrez la
4- reconnectez vous avec vos identifiants
5- rallumez la radio
6- connectez votre appareil en Bluetooth
Et normalement ça re fonctionne ça existe l’a fait hier ou avant hier sinon réinstallez l’appli
- Fiat tipo 95 cv POP Rouge amore pack style
- Audi A3 105cv ambiante
- Clio 2 couleur bizarre :lol:




Fanfan kayakceur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 09:45
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW lounge

Re: Uconnect live

Messagepar Fanfan kayakceur » mer. 15 nov. 2017 09:24

Bonjour a tous,
Mon problème:
Mon samsung 6S ne fait pas la connexion automatiquement avec Uconnect quand il est en veille.
Je suis obligé de déverrouiller mon 6S et la connexion se fait.
Comment faire pour que la connexion se face automatiquement sans ouvrir mon tel lorsque je rentre dans ma Tipo ?

Merci pour vos réponses.

danny
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 13:36
Genre : Homme
véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge

Re: Uconnect live

Messagepar danny » jeu. 16 nov. 2017 13:04

Fanfan kayakceur a écrit :Mon samsung 6S ne fait pas la connexion automatiquement avec Uconnect quand il est en veille.

C'est un problème qui est aussi sur iPhone. Dès fois ça fonctionne d'autres non. Faut regarder si tu as des paramètres de veille dans les paramètres Android.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Uconnect live

Messagepar Raoul » jeu. 16 nov. 2017 14:55

Moi sur Android, la partie BT: téléphone plus streaming Audio se connecte toujours sans problème ! 8-)
Mais, encore hier: Uconnect rejette la connexion... ça me le fait une fois par semaine, disons... :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Uconnect live

Messagepar luca6182 » jeu. 16 nov. 2017 22:01

Moi je l'ai désinstallé fesais beuger mon Huawei, et ce connecte pas automatiquement sur mon sony. Pour qu il se connecte je devais rétablir les paramètres de l applications à zéro, bref tant pis on c est jamais un jour

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect live

Messagepar Michel » jeu. 16 nov. 2017 22:34

danny a écrit :
Fanfan kayakceur a écrit :Mon samsung 6S ne fait pas la connexion automatiquement avec Uconnect quand il est en veille.

C'est un problème qui est aussi sur iPhone. Dès fois ça fonctionne d'autres non. Faut regarder si tu as des paramètres de veille dans les paramètres Android.

Si on parle bien l'app Uconnect Live qui se synchronise automatiquement avec le Uconnect, j'ai pas de soucis de façon générale avec mon iPhone 6S du moment que l'app est en veille et non fermé sur mon iPhone! Après de temps mon app merde et se déconnecte de mon compte... il me faut alors ressaisir mes identifiants...
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Uconnect live

Messagepar Ti'pouce » ven. 17 nov. 2017 07:29

Michel a écrit :
danny a écrit :
Fanfan kayakceur a écrit :Mon samsung 6S ne fait pas la connexion automatiquement avec Uconnect quand il est en veille.

C'est un problème qui est aussi sur iPhone. Dès fois ça fonctionne d'autres non. Faut regarder si tu as des paramètres de veille dans les paramètres Android.

Si on parle bien l'app Uconnect Live qui se synchronise automatiquement avec le Uconnect, j'ai pas de soucis de façon générale avec mon iPhone 6S du moment que l'app est en veille et non fermé sur mon iPhone! Après de temps mon app merde et se déconnecte de mon compte... il me faut alors ressaisir mes identifiants...



J'ai aussi ce problème avec Android sur Samsung Galaxy Grand prime en BT. Il perd parfois les ID. Voir, le téléphone est bien connecté au uconnect et reconnu, cad je peux tel via uconnect en mains libre, mais l'app ne fonctionne pas pour deezer, synchro des paramètres de conso et style de conduite.
Solution pour l'instant : redémarrage du tél et uconnect. Ça refonctionne 1 fois sur 2. Ou bien attendre le lendemain et ça marche. Un peu bizarre en fait. J'ai rencontré ce souci 5 fois depuis mars 2017 :roll:
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect live

Messagepar Michel » ven. 17 nov. 2017 21:36

En gros pour résumer l'app Uconnect que ce soit sur Android ou Apple a l'air d'être assez instable et bug sans raison... ça n'empêche pas de pouvoir téléphoner ou d'écouter sa musique en Bluetooth mais adieu Tomtom Traffic, Deezer, Tuneln, Facebook et Twitter... bon ok les 2 derniers je cherche encore leur utilité sur le Uconnect vu qu'on peut rien faire avec... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

danny
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 13:36
Genre : Homme
véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge

Re: Uconnect live

Messagepar danny » sam. 18 nov. 2017 18:03

Oui c'est ça moi j'utilise le uConnect uniquement quand je veux rouler avec le TomTom pour profiter du trafic en temps réel. Sinon Deezer ou autre je l'utilise sur mon téléphone et bascule la source du média sur bluetooth. C'est bien plus rapide et efficace pour le streaming de musique.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Uconnect live

Messagepar Raoul » lun. 20 nov. 2017 23:19

Michel a écrit :En gros pour résumer l'app Uconnect que ce soit sur Android ou Apple a l'air d'être assez instable et bug sans raison... ça n'empêche pas de pouvoir téléphoner ou d'écouter sa musique en Bluetooth mais adieu Tomtom Traffic, Deezer, Tuneln, Facebook et Twitter... bon ok les 2 derniers je cherche encore leur utilité sur le Uconnect vu qu'on peut rien faire avec... :roll:

Oui, Facebook ne sert à rien sur Uconnect... :? Je me demande pourquoi ils ont ajouté cela.. :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités