trop de probleme

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Das boot
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 23:38
Localisation : Finistère
Genre : Homme
véhicule : tipo noir ciné

Re: trop de probleme

Messagepar Das boot » lun. 13 févr. 2017 14:59

bonjour
aucuns soucis pour moi
95 ch en diesel




LucifeRZ
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:05
Genre : Homme
véhicule : Fiat TIPO Lounge 1.6

Re: trop de probleme

Messagepar LucifeRZ » sam. 25 févr. 2017 17:59

Bonjour à tous,

J'ai été un des premiers à commander la Tipo 5p ( Commande passée le 27 mai 2016 ), une 120 Mjt Lounge Blanche. Après 11000 Km je peux dire que dans l'ensemble c'est une très bonne auto.
J'ai eu un retard d'un mois pour la livraison à cause de ma concession, pour le reste ma Tipo n'a que très peu de défaut. Je vais prochainement passer au garage pour les faire corriger :
- Bruit de vibration au niveau du compteur,
- Rétro intérieur à vérifier (je ne suis pas convaincu qu'il fonctionne),
- léger grincement du siège conducteur,
- Usure qui me semble annormal du pneu AvD,
- Frein qui grince régulièrement.
Je n'ai pour ma part pas reçu de lettre de rappel, tous les équipement fonctionnent parfaitement. Le Uconnect, tomtom live et Deezer sont très appréciable. J'estime en avoir pour mon argent par rapport à certaines concurrentes 4 à 6000€ au dessus de la Tipo à motorisation équivalente.

lenicodu02
Messages : 140
Enregistré le : lun. 8 août 2016 23:37
Localisation : Aisne
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: trop de probleme

Messagepar lenicodu02 » sam. 25 févr. 2017 21:58

LucifeRZ a écrit :Bonjour à tous,

J'ai été un des premiers à commander la Tipo 5p ( Commande passée le 27 mai 2016 ), une 120 Mjt Lounge Blanche. Après 11000 Km je peux dire que dans l'ensemble c'est une très bonne auto.
J'ai eu un retard d'un mois pour la livraison à cause de ma concession, pour le reste ma Tipo n'a que très peu de défaut. Je vais prochainement passer au garage pour les faire corriger :
- Bruit de vibration au niveau du compteur,
- Rétro intérieur à vérifier (je ne suis pas convaincu qu'il fonctionne),
- léger grincement du siège conducteur,
- Usure qui me semble annormal du pneu AvD,
- Frein qui grince régulièrement.
Je n'ai pour ma part pas reçu de lettre de rappel, tous les équipement fonctionnent parfaitement. Le Uconnect, tomtom live et Deezer sont très appréciable. J'estime en avoir pour mon argent par rapport à certaines concurrentes 4 à 6000€ au dessus de la Tipo à motorisation équivalente.

Pareil pour moi ma tipo 5p en 120mjt qui est de mai 2016 n'a eu aucun soucis depuis le début, elle a actuellement 17 000km
Le seul bug que j'ai eu c'est l'écran noir de la tablette 3 fois depuis plus rien. Ah si campagne de rappel pour l'airbag c'est tout.
Pour tes petits défauts vibration compteur aucun pb pour moi, le rétro pareil à vérifier les pneus s'use correctement.
J'ai eu une petite période de grincement des plaquettes de frein après un bon nettoyage extérieur en insistant bien sûr les jantes et les freins plus aucun grincement sûrement la poussière de freins qui faisait grincer.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
Tipo 5 portes version easy business 1,6l 120ch multijet

Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: trop de probleme

Messagepar Aladin » sam. 25 févr. 2017 23:36

Moi aussi j'ai une tipo lounge 1l6 mjt 120cv elle es de septembre 2016 elle a 7500km le seul soucis également l'écran noir qui beug par moment et aussi par temps humide parfois les freins arrière grince une fois après arrêt prolongé de la voiture a part cela aucun soucis je suis très content de la voiture pour le moment c'est ma première Fiat j'ai toujours eu des française Peugeot Citroën et plus jamais on verra avec la Fiat tipo.

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: trop de probleme

Messagepar madininaoursa » ven. 17 mars 2017 08:04

J'ai eu 2 fois écran noir hier. Il faisait très chaud dans la voiture. Si ça se reproduit, je vais le signaler à la concession.
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: trop de probleme

Messagepar Aladin » dim. 19 mars 2017 03:57

Moi aussi sa me la fait 3 fois écran noir en 2 jours sa commence a faire beaucoup j'ai remarque quand j'utilise le GPS que sa beug souvent je vais en parler au garage pourtant il a eu une mise a jour faite mais sa recommence le soucis.

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: trop de probleme

Messagepar guillaume668 » dim. 19 mars 2017 11:53

Aladin a écrit :Moi aussi sa me la fait 3 fois écran noir en 2 jours sa commence a faire beaucoup j'ai remarque quand j'utilise le GPS que sa beug souvent je vais en parler au garage pourtant il a eu une mise a jour faite mais sa recommence le soucis.


La mise à jour officielle concernant le souci d'écran noir sortira en avril. Patience ;)

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: trop de probleme

Messagepar nounours » dim. 19 mars 2017 18:44

Moi je file demain chez Fiat car je n'arrive pas a avoir les services uconnect live sur mon tel l'application est bien ouverte, il se connecte à la voiture mais aucune informations aucune mise a jour rien? rien sur l'ecran non plus inconnu au bataillon
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: trop de probleme

Messagepar Michel » dim. 19 mars 2017 19:19

nounours a écrit :Moi je file demain chez Fiat car je n'arrive pas a avoir les services uconnect live sur mon tel l'application est bien ouverte, il se connecte à la voiture mais aucune informations aucune mise a jour rien? rien sur l'ecran non plus inconnu au bataillon

Tu te connectes en Bluetooth ou via l'USB?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: trop de probleme

Messagepar nounours » dim. 19 mars 2017 19:20

Michel a écrit :
nounours a écrit :Moi je file demain chez Fiat car je n'arrive pas a avoir les services uconnect live sur mon tel l'application est bien ouverte, il se connecte à la voiture mais aucune informations aucune mise a jour rien? rien sur l'ecran non plus inconnu au bataillon

Tu te connectes en Bluetooth ou via l'USB?

Bluetooth pour le téléphone et usb pour la musique
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités