Répertoire téléphone sur tablette 7"

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



danny
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 13:36
Genre : Homme
véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge

Re: Répertoire téléphone sur tablette 7"

Messagepar danny » mar. 7 nov. 2017 20:14

Raoul a écrit :Depuis quelques temps (Est-ce avec l'upgrade du système ? :roll: )
Je n'ai plus la remontée automatique de mon Répertoire Téléphonique vers le Système du Uconnect ! :|

Je suis obligé d'aller sur son Menu Téléphone puis Répertoire & "cliquer" pour télécharger le répertoire à chaque fois que j'ai coupé le contact... :roll:
Pourtant sans les réglages/paramètres Bluetooth de mon téléphone: j'ai bien :arrow: partage de Contacts sur le BT de l'Uconnect...


Bonjour,
J'ai constaté le même problème. J'ai un iPhone 5S. Quand on allume la voiture et que la tablette est sur l'onglet téléphone des fois les favoris et contacts disparaissent.




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Répertoire téléphone sur tablette 7"

Messagepar Raoul » mer. 8 nov. 2017 17:32

ça vient donc du smartphone: je viens de remplacer mon Sony Xperia Z3 par un HTC - U11: et là, à chaque reconnexion: l'annuaire des contactes est bien remonté dans la voiture ! 8-)

Bon, par contre là c'est bien dû au Uconnect: :roll: ça arrive assez souvent, le BT connecté, l'application Uconnect ne se charge pas & du coup pas d'appli Uconnect sur la voiture ni affichage des embouteillages & radars mobiles... :x
Il n'y a que la téléphonie qui fonctionne !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

danny
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 13:36
Genre : Homme
véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge

Re: Répertoire téléphone sur tablette 7"

Messagepar danny » mer. 8 nov. 2017 19:13

Raoul a écrit :Bon, par contre là c'est bien dû au Uconnect: :roll: ça arrive assez souvent, le BT connecté, l'application Uconnect ne se charge pas & du coup pas d'appli Uconnect sur la voiture ni affichage des embouteillages & radars mobiles... :x


La tablette à un accès à Internet uniquement via l'application uConnect du téléphone. Du coup si elle est fermée ou ne répond plus c'est foutu...

Pour le répertoire je pense qu'il y a un délais de réponse entre la tablette et le téléphone. Du coup si le téléphone répond pas assez vite il ne charge pas tout. Faut que je regarde si ça déconne quand mon iPhone est en mode économie d'énergie.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Répertoire téléphone sur tablette 7"

Messagepar Michel » mer. 8 nov. 2017 20:53

danny a écrit :
Raoul a écrit :Bon, par contre là c'est bien dû au Uconnect: :roll: ça arrive assez souvent, le BT connecté, l'application Uconnect ne se charge pas & du coup pas d'appli Uconnect sur la voiture ni affichage des embouteillages & radars mobiles... :x


La tablette à un accès à Internet uniquement via l'application uConnect du téléphone. Du coup si elle est fermée ou ne répond plus c'est foutu...

Moi ce que j'ai remarqué c'est que l'application Uconnect de mon téléphone bug au moment du démarrage si je l'avais laissé en veille sur le téléphone... et du coup plus transmission avec le Uconnect car l'application du téléphone s'est déconnecté... du coup obligé de rentrer à nouveau mes identifiants pour que ca refonctionne!
Et attention si jamais j'ai eu l'idée de laisser brancher mon iPod Touch sur le port USB car là mon téléphone se connecte au Bluetooth du Uconnect mais l'application Uconnect refuse de lancer et pas moyen de la lancer! La seul solution sera de couper le contact, débrancher l'iPod du port USB, de lancer l'app sur mon iPhone pour se connecter au Uconnect et seulement après je branche mon iPod et là je pourrais combiner l'app Uconnect de l'iPhone et l'accès à la bibliothèque de mon iPod via USB!
Bref... On dévie un peu du sujet du topic... il y a pas un topic qui avait été pour l'app Uconnect?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Fabrice Tipo
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 21:00
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo SW

Re: Répertoire téléphone sur tablette 7"

Messagepar Fabrice Tipo » mar. 21 déc. 2021 19:22

Bonjour,
J'ai résolu mon problème de répertoire de mon téléphone android ne se chargeant pas sur la tablette:

Réglages / Connexions / Bluetooth / Uconnect ZFA... --> presser sur le pignon (paramètre)/ activer "Accès aux contacts"

Ce n'était pas un problème de Uconnect, mais un problème de réglage du téléphone...





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités