Page 3 sur 6

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : jeu. 4 mai 2017 22:41
par Aladin
Bonsoir moi jai rdv le 18 mai pour une mise a jour de la tablette suite au ecran noir mon concessionnaire ma appeler il on reçu la nouvelle mise à jour jespere que on aura plus se probleme.

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : jeu. 4 mai 2017 23:47
par Michel
Aujourd'hui mon UConnect m'a gratifié de 2 plantages! Heureusement le reboot est plus rapide que sur un PC, environ 30 sec... mais c'est 30 sec sans musique et sans écran... donc sans navigation si jamais on avait programmé un itinéraire... :roll:

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : ven. 5 mai 2017 09:20
par Tipomanie
Salut ! J'avais vu le cas sur une C5 II d'un GPS capricieux (reboot, écran noir, etc...), après que mon père soit allé le faire mettre à jour plusieurs fois chez Citroën, sans résultat, ils avaient fini par le remplacer sous garantie "à la "demande" du client... faut peut-être "rouspeter" chez Fiat ? Après c'est absolument pas le même OS mais Fiat doit faire en sorte que ça fonctionne... et ta voiture est toute neuve.
Pour le moment je n'ai eu aucun problème avec le 5", touchons du bois ! :D

Bonne journée

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : sam. 6 mai 2017 06:14
par makaveli
aie aie, je me rappelle avoir dit sur le forum que ma tablette fonctionnait très bien mais malheureusement elle a aussi plantée intempestivement à quelques reprises :roll:

C'est plutôt rare mais quand même très énervant et frustrant !

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : sam. 6 mai 2017 08:12
par Raoul
:shock: ça fait peur... Il faut espérer qu'ils trouvent un correctif ! :?

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : sam. 6 mai 2017 16:21
par Dzaoul
Moi je croise les doigts pour l'instant, depuis que j'ai fait la mise à jour, plus de soucis. ;)

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : sam. 6 mai 2017 20:05
par Michel
makaveli a écrit :aie aie, je me rappelle avoir dit sur le forum que ma tablette fonctionnait très bien mais malheureusement elle a aussi plantée intempestivement à quelques reprises :roll:

C'est plutôt rare mais quand même très énervant et frustrant !

Elle a planté en cours de fonctionnement ou tu as eu l'écran qui ne s'est pas allumé au démarrage? Car c'est pas du tout le meme disfonctionnement... :roll:

Dzaoul a écrit :Moi je croise les doigts pour l'instant, depuis que j'ai fait la mise à jour, plus de soucis. ;)

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle! ;)

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : lun. 8 mai 2017 02:33
par Ti'pouce
Bonsoir :)
Idem pour moi, plantage à deux reprises de l'Uconnect 7" HD :(
-la 1ère fois est un peu de la faute... j' étais à l' arrêt, moteur tournant, en train de naviguer dans le Uconnect. J'ai coupé le moteur (afin d'éviter de le faire tourner inutilement) et le Uconnect a entamé sa procédure d'extinction. Alors que le logo fiat était encore visible, j ' ai 'machinalement' et trop rapidement appuyé sur le bouton de mise en marche de l ' Uconnect (je pense que j'aurai du attendre son extinction complète afin de ne pas brusquer le système, et ça s'est avéré par la suite )... et là écran noir :o Pas moyen de redémarrer le système. Il a fallu que je redémarre la tipo et que je fasse quelque kilomètres, pour enfin retrouver le système OK au bout d un quart d'heure en arrêtant / redémarrant le véhicule.

-deuxième incident, deux jours après, au moment de démarrer le véhicule, l'Uconnect est resté bloqué sur l'écran Fiat et s'est figé tout le long de mon petit voyage (10min). De retour à mon domicile, après avoir garé la tipo, moteur éteint, le système était toujours figé et ce, même après plusieurs manipulations (clics sur divers boutons,moteur redémarré, portes verrouillées et déverrouillées...). Le logo fiat disparaissa enfin pour rester sur un écran noir, mais avec un certaine lueur qui indiquait clairement que l'Uconnect était toujours alimenté, même clé de contact retirée + portes verrouillées. J'ai re vérifié la tipo plusieurs heures après, tout était revenu à la normale et l'écran était bien éteint. Le démarrage Uconnect fût ok au démarrage moteur juste après.

Depuis, j'ai roulé 700km de plus et rien à signaler au niveau de l'Uconnect... jusqu'à la prochaine fois ? J'aimerai éviter, j'en parlerai au concessionnaire à l'occasion. D'ailleurs j'ai d'autres soucis à évoquer (pas grave ;) ) qui feront l'objet d'autres post, ainsi que la présentation que je n'ai pas encore faite :?

A bientôt ;)

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : mer. 10 mai 2017 15:10
par makaveli
@Michel Je parlais bien d'un plantage en cours de fonctionnement

Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!

Posté : mer. 10 mai 2017 19:56
par Michel
makaveli a écrit :@Michel Je parlais bien d'un plantage en cours de fonctionnement

Avais-tu connecté ton téléphone en USB dessus? Écoutais-tu tes playlists? Avais-tu une App qui tournait en parallèle en 1er plan sur ton téléphone?
Car moi j'ai remarqué que le système plante uniquement dans la configuration suivante : iPhone connecté en USB en écoutant soit mes playlists du téléphone ou soit en écoutant mes playlists sur Deezer... et en laissant tourner une App en 1er plan sur le téléphone! Là j'ai toutes les conditions requises pour que le Uconnect plante en cours de fonctionnement! :roll: