Re: [Uconnect 7" HD Nav LIVE] Plantage système en cours de fonctionnement!
Posté : mer. 10 mai 2017 22:26
Bonsoir, pour faire avancer (?) le schmilblick, j'ai eu une seule fois depuis que j'ai ma Tipo (septembre dernier) non pas un plantage mais je dirai plutôt un redémarage intempestif du U-connect : en cours de fonctionnement, d'un seul coup écran noir puis quelques secondes après le système redémarre avec apparition du logo Fiat et reprise de l'activité là où il s'était arrêté.
Sinon, bien que je n'aie encore fait aucune mise à jour (j'ai pourtant télechargé la dernière version de la carte, mais elle n'a pas encore quitté ma clé usb...) je n'ai plus eu le problème de l'écran noir au démarrage de la voiture. Lors du passage en concession pour le contrôle de l'airbag j'avais signalé le problème de l'ecran noir. Ils avaient procédé à une ré-initialisation du système, apparament sans effet puisque 2 jours après de nouveau écran noir au démarrage. Depuis (ça fait bien 3 à 4 mois maintnenant) je n'ai plus jamais rencontré ce problème... Pourquoi ? Mystère...
Sinon, bien que je n'aie encore fait aucune mise à jour (j'ai pourtant télechargé la dernière version de la carte, mais elle n'a pas encore quitté ma clé usb...) je n'ai plus eu le problème de l'écran noir au démarrage de la voiture. Lors du passage en concession pour le contrôle de l'airbag j'avais signalé le problème de l'ecran noir. Ils avaient procédé à une ré-initialisation du système, apparament sans effet puisque 2 jours après de nouveau écran noir au démarrage. Depuis (ça fait bien 3 à 4 mois maintnenant) je n'ai plus jamais rencontré ce problème... Pourquoi ? Mystère...