Différences FIAT TIPO SW EASY finition LOUNGE ou LOUNGE

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



B-one
Messages : 52
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 10:50
Genre : Homme
véhicule : LOGAN 1,6 MPI

Différences FIAT TIPO SW EASY finition LOUNGE ou LOUNGE

Messagepar B-one » jeu. 15 juin 2017 18:33

Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas fait ma présentation car je ne suis pas encore propriétaire de la FIAT TIPO SW T-JET 1,4 120 cv que je suis sur le point d'acheter à un particulier en occasion récente mais ce qui m'amène c'est la finition de la version.

Le véhicule en question et une vraie fausse LOUNGE.

En effet, le vendeur m'annonce que c'est une LOUNGE pourtant, l'identification du véhicule avec le numéro VIN m'apprend que c'est une EASY...

Alors, selon vous, y a t il une différence entre une EASY en version LOUNGE et une LOUNGE haut de gamme?

En d'autre termes, suis-je sur le point de me faire avoir?

La version EASY/LOUNGE que je vais acheter comporte toutes les options et caractéristiques de la version LOUNGE.

J'ai calculé la différence de prix à l'achat neuf entre ces deux versions et celle en EASY/LOUNGE coute plus chère que la version LOUNGE...

Mais selon moi la version EASY et surtout faite pour prendre une partie des options de la LOUNGE et du coup d'avoir éventuellement un prix moindre...

Alors, mis à part le prix y aurait-il une différence que jouerait en ma défaveur? :?:

Je ne vous cache pas mon inquiétude :?




Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Différences FIAT TIPO SW EASY finition LOUNGE ou LOUNGE

Messagepar Dzaoul » jeu. 15 juin 2017 19:45

Salut, moi aussi, j'ai acheté mon sw lounge chez fiat et sur le site my fiat, c'est une easy. J'ai demadé au vendeur le pourquoi du comment, et il m'avait répondu que à la commande en usine c'est une easy et qu'il rajoute toutes les options pour avoir une finition lounge. Mais a l'achat du véhicule neuf il est impossible d'avoir les vitres arrière surteinté si c'est pas une lounge. Sur ma facture, il est bien stipulé lounge. ;)
Mais relie bien les postes ce sujet a déjà été évoqué.
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

B-one
Messages : 52
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 10:50
Genre : Homme
véhicule : LOGAN 1,6 MPI

Re: Différences FIAT TIPO SW EASY finition LOUNGE ou LOUNGE

Messagepar B-one » jeu. 15 juin 2017 19:51

Je viens d'avoir la copie du bon de commande et c'est bien une LOUNGE. C'est stipulé dessus...

Je suis rassuré. La vente va pouvoir se finaliser comme prévu. En plus, elle a bien les vitres surteintées...

Pourtant, j'ai cherché pour savoir s'il y avait déjà un post sur ce sujet mais j'ai pas trouvé...

Merci

A bientôt pour ma présentation :D





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités