Personnellement j'ai acheter la tipo car c'est un 4 cylindres.
j'ai essayé la C-Elysée avec le 3 cylindre 85ch... ça vibre et c'est aussi bruyant qu'un diesel.
Le down sizing a ces limites. Il vont devoir ajouter un filtre à particule pour balancer la mauvaise combustion de ces petits moteur
consommation
-
- Messages : 118
- Enregistré le : mer. 2 août 2017 11:59
- Genre : Homme
- véhicule : tipo easy 4P Tjet
Re: consommation
Tipo 4P easy 120ch Tjet GPL Rouge + pack teck + pack style + Limiteur/freinage urgence.
Re: consommation
Moi j avais une 208 3 cylindres, oui plus de vibrations qu un 4 cylindres pour moi pas bien genant et le bruit je le trouve pas si mal par contre des a coups a basse vitesse, avantage injection directe moindre conso et pas de starter!
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: consommation
dodoh a écrit :Personnellement j'ai acheter la tipo car c'est un 4 cylindres.
j'ai essayé la C-Elysée avec le 3 cylindre 85ch... ça vibre et c'est aussi bruyant qu'un diesel.
Le down sizing a ces limites. Il vont devoir ajouter un filtre à particule pour balancer la mauvaise combustion de ces petits moteur
Oui, j'ai eu une 208 de loc' atmo 3cyl... ça doit être le même moteur désagréable: mou, bruyant & vibrant !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
Re: consommation
bjr multijet 95 chx diesel 5 litres de conso en moyene et plus de couple que la 95 chx essence
-
- Messages : 207
- Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv
Re: consommation
Encore heureux qu'un diesel présente plus de couple qu'un moteur essence à cylindrée équivalente....
Après pour quelqu'un qui ne fait pas de montagne et qui ne tire pas de lourdes charges l'intérêt d'avoir un diesel est assez limité. Surtout qu'on va arriver assez rapidement à des prix équivalents au litres d'ici pas longtemps.
Après pour quelqu'un qui ne fait pas de montagne et qui ne tire pas de lourdes charges l'intérêt d'avoir un diesel est assez limité. Surtout qu'on va arriver assez rapidement à des prix équivalents au litres d'ici pas longtemps.
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: consommation
Et, en essence: moins de poids, bruit et vibrations !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
-
- Messages : 207
- Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv
Re: consommation
Et un entretien nettement moins onéreux à long terme.
Re: consommation
onereux? TOUT DEPEND DU KILOMETRAGE EFFECTUER A L ANNEE
- olive911
- Messages : 468
- Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
- Localisation : 94
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo Coss Plus 1.6
Re: consommation
Raoul a écrit :Et, en essence: moins de poids, bruit et vibrations !
et tu as oublié les odeurs aussi !!
crois moi depuis que je roule en 500 et tipo essence quelle plaisir de ne plus sentir cette odeur de mazout.
par contre quand tu suis un mazout tu le sent grave !!
Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche
- Raoul
- Messages : 1428
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
- Localisation : Vexin
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo GPL 5p 2017
Re: consommation
C'est vrai ! Et, comme les pompes sont regroupées l'on a quand-même le G.O tout gras par terre !
Heureusement, les pompes de GPL sont souvent isolées !
Heureusement, les pompes de GPL sont souvent isolées !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 120 invités