Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » mar. 29 août 2017 16:50

Bonjour
J'ai acheté ma TIPO II 1.4 T-Jet 120 ch Easy S/S 5p, fin aout 2016. Jusqu'à fin juillet 2017, aucun problème.
Depuis, l'écran de la tablette UCONNECT 7 s'éteint et se rallume tout seul quelques instants plus tard. Pourquoi ?
Et certaines fois quand il se rallume, la fonction "touchpad" n'existe plus. Donc on ne peut plus changer rien du tout.
J'ai cherché sur internet, j'ai rien trouvé. Mon concessionnaire ne peut prendre ma voiture que dans un mois. Vive le mois d'août!!!
Quelqu'un a t-il le même problème ?
J'ai lu le problème de l'écran qui s'éteint et ne se rallume pas. Je n'ai pas ce problème.
Merci d'avance.




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar Michel » mar. 29 août 2017 21:47

Le sujet est déjà ouvert là... :roll:
:arrow: viewtopic.php?f=9&t=397
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » lun. 4 sept. 2017 10:50

Bonjour
Je m'excuse, mais ce n'ai pas tout à fait la même situation que le sujet de Michel du 01/05/2017 qui concerne "Uconnect 7" HD Nav LIVE". Je n'ai pas la fonction HD Nav LIVE. Je n'ai pas de connexion bluethoot avec mon téléphone. Et j'ai le même problème que Michel, la tablette 7" s'éteint et se rallume quand elle veut.
Avant de poster ce sujet, j'avais lu le problème de Michel. Et j'avais vu que personne n'avait pu répondre pour sa situation.
Donc j'ai poster ma situation. Apparemment, personne n'a de solution.
Cordialement.

ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » mer. 20 sept. 2017 12:32

Bonjour
J'ai emmené ma Tipo en révision. Ils ont mis à jour le logiciel Uconnect. Mais le problème existe toujours. Ils se sont mis en contact avec une plate-forme qui après recherche, signale que c'est la radio présente dans la tablette, qui est à l'origine du problème. Le garage a demandé l'accord de changement de la tablette complète. Ils l'ont eu ce matin. Donc le garage commande la pièce. Ils m'ont rendu la voiture en attendant. Je reviendrai mettre une information après le changement de tablette.
Quand je leur aie expliqué le problème, le garage m'a dit qu'un autre client avait eu le même problème, et que pour lui il a fallu ré installer le logiciel Uconnect.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar Michel » mer. 20 sept. 2017 19:58

Ah... moi le problème est pour l'instant reglé depuis la mise à jour 22.00.63.01... déjà 1 semaine de passé et aucun disfonctionnement!
Par contre s'il te change l'unité central (l'autoradio), essaie de négocier qu'il te commande l'unité central avec le DAB et CarPlay/Android Auto... en théorie c'est pas possible mais on sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar luca6182 » mer. 20 sept. 2017 20:27

Michel a écrit :Ah... moi le problème est pour l'instant reglé depuis la mise à jour 22.00.63.01... déjà 1 semaine de passé et aucun disfonctionnement!
Par contre s'il te change l'unité central (l'autoradio), essaie de négocier qu'il te commande l'unité central avec le DAB et CarPlay/Android Auto... en théorie c'est pas possible mais on sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher! ;)


Ce serait déjà ça surtout que c'est la pièce la plus chère, après il manquera juste le câblage dab qui va à l antenne avec Dab
Et pour Android auto et apple car play il faut juste le nouveau lecteur usb à priori ensuite ça devrait fonctionner

ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » ven. 6 oct. 2017 11:43

Bonjour
Merci pour vos informations.
Pour le moment je n'ai toujours pas la tablette. Le garage FIAT n'a toujours pas reçu la pièce. Je suis allé réclamé ce matin.
Presque 3 semaines et toujours rien.

ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » jeu. 26 oct. 2017 11:27

Bonjour

Lundi 23/10/2017 je suis allé au garage, toujours pas reçu la pièce. Mardi 24/10/2017 j'ai envoyé une lettre recommandée AR. Nous sommes le 26/10/2017 et tout pas de nouvelle de la pièce. Cela fait plus d'un mois. Le chef d'atelier signale que comme c'est un nouveau modèle, les chaines de montage, n'ont pas encore commencé à faire des pièces détachées. Je n'ai pas de chance.

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar guillaume39100 » ven. 27 oct. 2017 18:27

ymoaiki a écrit :Bonjour

Lundi 23/10/2017 je suis allé au garage, toujours pas reçu la pièce. Mardi 24/10/2017 j'ai envoyé une lettre recommandée AR. Nous sommes le 26/10/2017 et tout pas de nouvelle de la pièce. Cela fait plus d'un mois. Le chef d'atelier signale que comme c'est un nouveau modèle, les chaines de montage, n'ont pas encore commencé à faire des pièces détachées. Je n'ai pas de chance.

ça ne m'étonnes qu'a moitié ... moi je suis en contact direct avec la relation clientèle à cause des pièces défectueuses et le manque cruel de logistique ...
moi les dernières pièces il à fallut 6 jours calendaire pour les obtenir !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

ymoaiki
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 14:26
Genre : Homme
véhicule : Tipo II 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7 écran s'éteint et se rallume tout seul

Messagepar ymoaiki » jeu. 16 nov. 2017 14:39

Bonjour
Enfin, ma tablette a été changée hier (15/11/2017). Sous garantie, donc rien payé. Presque 2 mois pour avoir une pièce!!!
A ce jour elle fonctionne. j'espère que cela va durer.





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités