Comportement bizarre

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Comportement bizarre

Messagepar guillaume39100 » lun. 27 nov. 2017 09:33

guillaume39100 a écrit :Hello,

Bon et bien la voiture ira en concession une semaine complète pour faire différents tests ... car rien n'apparait à la valise aujourd'hui ...
et j'ai réussi à obtenir toutes les factures !

Hello,
La voiture a donc été la semaine dernière à la concession pour effectuer des tests et rien n'est apparu (évidement c'est toujours comme ça et c'est une panne aléatoire en plus) ...
J'ai donc récupérer ma voiture et puis je suis allez dans ma région natale pour le week-end... sur le trajet j'ai encore eut se bruit bizarre sur l'allée plusieurs fois dont une fois qui était plus longue que les autres fois ... Une fois arrivé à la maison je suis allé voir des amis le soir et quand je suis reparti au démarrage (sur le parking sans avoir bouger la voiture) j'ai eut le même bruit .... hier soir en rentrant à Paris j'ai pas fait attention car j'avais mis la musique... je vais donc retéléphoner au garage aujourd'hui et aux service client pour voir ce que je fait ...

La garage m'a rendu la voiture et je penses qu'il y a eut malgré tout une mise à jour logiciel de la voiture mais j'en suis pas certains encore ....

La suite donc au prochain épisode
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/




Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Comportement bizarre

Messagepar Ti'pouce » lun. 27 nov. 2017 19:24

Mon pauvre Guillaume, si tu te débarrasse de cette tipo et te détourne de fca je te comprendrai à 100% ;)
C'est pas de chance avec cette voiture :roll:
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Comportement bizarre

Messagepar guillaume39100 » mar. 28 nov. 2017 09:07

Ti'pouce a écrit :Mon pauvre Guillaume, si tu te débarrasse de cette tipo et te détourne de fca je te comprendrai à 100% ;)
C'est pas de chance avec cette voiture :roll:

T'inquiète pas pour ça, je travail dans un groupe Français de l'automobile, je vais aller voir étant donner que j'ai des remises collaborateurs, je ne vais pas m'en priver ... je dois avouer que je suis particulièrement déçu de ma voiture et que je vais m'en débarrasser au plus vite ...
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités