Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une tipo Sw Lounge d'occasion depuis le 06/11/17.
J'ai voulus me connecter au service u-connect, mais lors de la connexion le logiciel me répondait que mon véhicule n'était pas autorisé!!.
J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que mon véhicule venait d'une flotte de véhicule et que le service n'avait pas été activé en usine.
Du coup, il vont me changer la radio.
Ma question est: quand il parle du poste, il s'agit de l' écran tactile?
Merci pour vos réponse
Echange du poste
Re: Echange du poste
bonjour, non enfaite il est en deux partie l'écran cache la 2eme partie qui se trouve juste derrière, l'écran c'est juste un écran par contre ton problème ne m'étonne pas du tout
halalala c'est autoradio uconnect et leurS problèmeS
halalala c'est autoradio uconnect et leurS problèmeS
Re: Echange du poste
ok
Du coup, je n'aurais certainement pas la nouvelle version sortie cette année
Merci pour ta réponse!!!
Du coup, je n'aurais certainement pas la nouvelle version sortie cette année
Merci pour ta réponse!!!
- Michel
- Messages : 2610
- Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
- Localisation : 78 (Plaisir)
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: Echange du poste
Non ça tu peux rêver car ça va être un échange sous garantie par la même référence... obligé sinon ils ne seront pas remboursé par Fiat si la référence qu'il monte ne correspond pas à l'équipement d'origine usine...
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)
Re: Echange du poste
Bon ben, il mon changé le poste, mais cela ne change rien.
Toujours pas d accès a u-connect
Le chef d atelier va voir avec le sav, je commence a désespérer
Toujours pas d accès a u-connect
Le chef d atelier va voir avec le sav, je commence a désespérer
-
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
- Localisation : Haute-Garonne
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo lounge 120 ch.
Re: Echange du poste
Bonsoir yoyo, j’ai le même problème que toi... est-ce que le SAV a pu résoudre ton problème,?
Merci d’avance.
Merci d’avance.
Re: Echange du poste
Bonsoir lulu31,
Non mon problème n est toujour pas réglé
Mais je ne lache rien
Tu as aussi un message quand tu veux lancer uconnect ?
Non mon problème n est toujour pas réglé
Mais je ne lache rien
Tu as aussi un message quand tu veux lancer uconnect ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
- Localisation : Haute-Garonne
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo lounge 120 ch.
Re: Echange du poste
Oui j’ai ce message là
- Fichiers joints
-
- 00993A4C-ABE7-4DB0-A927-DCFC8C910609.jpeg (228.83 Kio) Vu 4201 fois
Modifié en dernier par Lulu 31 le jeu. 18 janv. 2018 21:36, modifié 1 fois.
Re: Echange du poste
Ok, on a donc le même problème!!!
Tu as vu avec Fiat de ton côté?
Moi j'attends la semaine prochaine, le technicien va me rappeler.
J'ai de la chance, il est efficace et ne lâche rien.
Il se bat avec Fiat France pour résoudre mon problème, même si je commence à douter de la faisabilité
Tu as vu avec Fiat de ton côté?
Moi j'attends la semaine prochaine, le technicien va me rappeler.
J'ai de la chance, il est efficace et ne lâche rien.
Il se bat avec Fiat France pour résoudre mon problème, même si je commence à douter de la faisabilité
-
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
- Localisation : Haute-Garonne
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo lounge 120 ch.
Re: Echange du poste
J’y vais demain matin.
J’ai effectué la dernière mise à jour de Uconnect mais sans résultat... je te tiendrai au jus demain
J’ai effectué la dernière mise à jour de Uconnect mais sans résultat... je te tiendrai au jus demain
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités