Echange du poste

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Re: Echange du poste

Messagepar Lulu 31 » jeu. 18 janv. 2018 21:35

Bon, Fiat À répondu que ce serait le logiciel qui ne serait pas un jour, or je l’ai déjà mise à jour grâce a un lien partagé sur le forum (merci à lucas6182) mais bien sur, je ne leur ai pas dis au cas où la garantie saute...
J’y reviens vendredi prochain en espérant que le soucis sera réglé :?




Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Re: Echange du poste

Messagepar Lulu 31 » ven. 26 janv. 2018 17:55

J’ai enfin un peu plus de réponses, le mécano m’a expliqué que la première personne aurait configuré ou bidouiller Uconnect en rajoutant un mot de passe bloquant l’accès au autre utilisateur.
Bien entendu il n’a pas réinitialisé les paramètres d’ou Le blocage...

Le mécano m’a expliqué que durant sa dernière formation chez Fiat France, on les avait sensibiliser sur le fait que l’on pouvait bloquer ou verrouillé le Uconnect et que la seul solution était de reprendre contact avec l’ancien propriétaire ou alors appeler Fiat ( ce que j’ai fait)

Il mon demandé les justificatifs pour leur montrer que je suis le nouveau propriétaire, et après cela une personne me rappellera à fin de réinitialiser le Uconnect (pas besoin que je revienne au garage)... bref on verra par la suite...

En tout cas, quand je clique sur Uconnect un nouveau message s’affiche maintenant comme quoi une erreur est survenue et qu’il faut que je contacte Fiat France aux 00834 28 0000

yoyo
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 11:42
Genre : Homme
véhicule : tipo 120ch Diesel

Re: Echange du poste

Messagepar yoyo » dim. 28 janv. 2018 00:07

Bonsoir lulu
Apparemment c'est mort !!
Mon technicien a laisser la main a des techniciens de fiat france.
Le resultat est que c'est impossible de mettre en fonctionnement u connect si celui-ci a été bloquer en sortie d usine.
Tient moi au courrant si tu arrives a avoir la solution
A plus

Lulu 31
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 00:13
Localisation : Haute-Garonne
Genre : Homme
véhicule : Tipo lounge 120 ch.

Re: Echange du poste

Messagepar Lulu 31 » mer. 31 janv. 2018 21:58

Bon bah pour moi aussi c’est mort... impossible pour la même raison que toi et impossible aussi de changer de poste radio...
Malheureusement pour nous il le font que sur les véhicules destinés à la locations... cependant la conseillère chez Fiat m’aurait avoué qu’une futur mise à jour pourrais changer tout ça...

En tout cas je leur ai bien fait comprendre mon mécontentement dans le sens où j’ai la version lounge haut de gamme toute équipée.... sauf le Uconnect LIVE ... et sachant que c’est de série en règle générale...

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Echange du poste

Messagepar luca6182 » dim. 11 févr. 2018 15:22

je me demande si on serais pas mettre un autoradio comme dans la vidéo de marque alpine

https://www.youtube.com/watch?v=YhFtupiRWMY

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Echange du poste

Messagepar Michel » dim. 11 févr. 2018 20:00

J'avoue que c'est exactement le principe du Uconnect... faut-il qu'Alpine ou Pioneer développe un produit dedié à la Tipo! :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Echange du poste

Messagepar luca6182 » lun. 12 févr. 2018 09:53

Michel a écrit :J'avoue que c'est exactement le principe du Uconnect... faut-il qu'Alpine ou Pioneer développe un produit dedié à la Tipo! :roll:


C'est serais bien d avoir au moins un modèle plug in play
Dans le cas d une panne hors garantie ça coûterait déjà moins chère et ce serait plus performant





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités