le pack comprendra :l'installation dans un centre agrée , réglages ,la garantie de 3 ans minimum du boitier ainsi que les éventuelles casses moteur dû a cette installation et cg .
a voir la rentabilité , car surconsommation de 20% . voir les stations E85 a proximité .
voilà ce que j'ai compris sur le boitier éthanol . je précise qu' il n'y a apparemment que très peux de marques sérieuses et a mon avis beaucoup de boitier à "peut être " éviter
il y a du pour et du contre , des témoignages positifs et certains négatifs ( risques d'augmentation des taxes sur l'E85 et peut être augmentation de la vitesse d'usure de certaines pièces moteur, possibilité de nourrir son véhicule avec un certain pourcentage de E85 sans installation de boitier) .
alors OUI ! c'est vague et compliqué de choisir ce carburant . Mais, vu le tarif en constante augmentation des carburants , vu mon expérience en gpl , et vu que j'ai le modèle de base tipo sedan 95 ch (sans turbo ) qui n'a que 5 mois et peu de kilométrage ,je suis fortement tenté d' installer ce pack quand l'homologation seras effective. surtout quand je paye la douloureuse a la station essence
cet avis n'engage que moi !
est ce le bon choix ????