Bonjour
Je suis à la recherche d une information importante pour moi
Je cherche à savoir quelle est la garde au sol de la Fiat Tipo sw.
J ai réussi a trouver la garde au sol de la Tipo sw cross
Mais pas celle de la version ""normale""..
Ayant de gros problèmes lombaires, l achat d un nouveau véhicule suppose que celle ci ne soit pas trop basse.
J ai absolument besoin d'un break, et la Tipo sw est magnifique.
Or a part les Audi all road, les Volvo cross country ou les Dacia Stepway, rares sont les marques qui ont pensé à imaginer un vrai break surélevé comme les SUV..
Merci de vos réponses
Cordialement
Garde au sol
- Borgil
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo SW 1.6 120
Re: Garde au sol
Aucune idée du chiffre.
Mais clairement, la Tipo "normale" comme tu l'appelles (et en break), est clairement basse. Je "descend" dans ma voiture quand je m'installe dedans, contrairement à des SUV ou équivalent dans lesquels tu "montes"
Mais clairement, la Tipo "normale" comme tu l'appelles (et en break), est clairement basse. Je "descend" dans ma voiture quand je m'installe dedans, contrairement à des SUV ou équivalent dans lesquels tu "montes"
-
maxence
- véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid
Bonjour,
A vérifier, mais ma Tipo SW de 2023 est plus haute que mon ancienne Tipo 4 portes de 2017.
A vérifier, mais ma Tipo SW de 2023 est plus haute que mon ancienne Tipo 4 portes de 2017.
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.
Borgil a écrit :Aucune idée du chiffre.
Merci bcp.
Bon e soirée
maxence a écrit :Bonjour,![]()
Merci
Je vais prendre contact avec fiat pour l essayer
Ce sera plus simple
Bonne soirée
-
TipoNinja23
Bonjour Thor 27,
Pour la Fiat Tipo SW en version standard, la garde au sol est d’environ 150 mm, soit un peu moins que celle de la version Cross qui est surélevée à environ 170 mm. Selon moi, cette différence joue beaucoup sur le confort d’entrée et de sortie, surtout avec des soucis lombaires (et dans ce cas, je sais de quoi je parle là
).
La Tipo SW reste quand même plus basse que des modèles comme l’Audi Allroad ou la Volvo Cross Country, mais elle peut être un bon compromis si tu recherches un break pratique et élégant. Tu peux les essayer en concession pour vérifier si la hauteur te convient. Un dernier truc, je pense que la voiture idéal n'existe pas. On essaie de prendre celle qui s'adapte le mieux à nos besoins et mode d'usage quotidient. Faire une liste et cela t'aidera.
Pour la Fiat Tipo SW en version standard, la garde au sol est d’environ 150 mm, soit un peu moins que celle de la version Cross qui est surélevée à environ 170 mm. Selon moi, cette différence joue beaucoup sur le confort d’entrée et de sortie, surtout avec des soucis lombaires (et dans ce cas, je sais de quoi je parle là
La Tipo SW reste quand même plus basse que des modèles comme l’Audi Allroad ou la Volvo Cross Country, mais elle peut être un bon compromis si tu recherches un break pratique et élégant. Tu peux les essayer en concession pour vérifier si la hauteur te convient. Un dernier truc, je pense que la voiture idéal n'existe pas. On essaie de prendre celle qui s'adapte le mieux à nos besoins et mode d'usage quotidient. Faire une liste et cela t'aidera.
-
reyvette87
- véhicule : tipo easy dct 1.6 mj
Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »