Fiat tipo Hatchback 1.6 120cv

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Karimi_med
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 23:11
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p

Fiat tipo Hatchback 1.6 120cv

Messagepar Karimi_med » jeu. 22 nov. 2018 17:12

Bonjour cher communauté,

j'aimerai bien avoir votre avis sur la tipo hatchabck, j'ai lu quelque part sur le forum que les pneus avant se dégradent plus vite sur la hatchback que la berline, si vous avez le même problème ou c'est juste lié à la méthode de conduite?

an niveau visualisation à travers le vitre arrière par le biais de la miroir intérieur vous trouvez que c'est assez étroit ou pas ? en vois pas clairement les voitures qui nous suit et surtt si y'a de gros gabaris qui s'assois en arrière

Merci pour votre support.




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Fiat tipo Hatchback 1.6 120cv

Messagepar DB31 » ven. 23 nov. 2018 07:53

Bonjour,

1) Je pense que cela provient plutôt du parallélisme mal réglé départ usine. J'ai demandé à ce que ce soit vérifié avant la livraison du véhicule, rien ne vous empêche de faire pareil. (J'avais fait d'autre demandent de vérifications, qui ont été faite)
2) Pour la visibilité à l'arrière, toute les voitures ont le même problème dès qu'un passager un peu "grand" ou un peu "gros" s'installe à l'arrière dans le champ de vision du rétroviseur intérieure, il vous reste pour voir 2 rétroviseurs extérieure, donc, aucun problème.

Karimi_med
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 23:11
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p

Re: Fiat tipo Hatchback 1.6 120cv

Messagepar Karimi_med » ven. 23 nov. 2018 18:09

merci pour la réponse





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités