Bonjour,
est ce que c'est vrai que le prix de revente d'une fiat chute gravement par rapport aux autres marques ?
prix de revente ?!!
-
Karimi_med
- Genre : Homme
- véhicule : Fiat Tipo 5p
Re: prix de revente ?!!
Karimi_med a écrit :Bonjour,
est ce que c'est vrai que le prix de revente d'une fiat chute gravement par rapport aux autres marques ?
Quand même ...
Fais un tour sur le site lacentral ou autres ca te donneras une indication .
Tipo Berline 1.4 95CH - Gris Colosseo - Pack Tech - Pack Confort - Pack Style
Livraison Février 2019
Livraison Février 2019
-
NicolasD
- véhicule : Tipo SW 1.6MJT
Tipo sw 1.6mjt 15040km 13200euros + CG
-
Eric67
- véhicule : Tipo pop 1.4 95cv
Ma tipo pop avec pack tech modèle 2018 reprise par le garage après 8 mois avec 16500 km a 11000 eur. Valeur d achat 16500 eur. Bonne decote mais c est partout pareil la 1ere année.
Après j avais eu un très bonne remise ce qui fait que je l ai fait reprendre au prix facturé.
Après j avais eu un très bonne remise ce qui fait que je l ai fait reprendre au prix facturé.
-
max1150
- véhicule : tipo easy 1400 95cv
Bonjour, quand on va chercher sa voiture à la concession, on perd déjà la tva, la 1ère année c'est là que ça dévalue le plus.
Fiat est moins cher à l'achat que les autres marques donc faut pas s'attendre à la revendre au même prix que les autres voitures équivalentes
C'est ce raisonnement qui m'a fait arrêter de considérer une auto comme un placement, la première année tape trop fort. J'ai préféré mettre le budget qui restait dans de la pierre, en regardant quand même les risques de la sci personnelle avant de me lancer tout seul dedans. Du coup la Tipo reste la voiture plaisir, achetée pour rouler et pas pour être revendue.
Fiat est moins cher à l'achat que les autres marques donc faut pas s'attendre à la revendre au même prix que les autres voitures équivalentes
C'est ce raisonnement qui m'a fait arrêter de considérer une auto comme un placement, la première année tape trop fort. J'ai préféré mettre le budget qui restait dans de la pierre, en regardant quand même les risques de la sci personnelle avant de me lancer tout seul dedans. Du coup la Tipo reste la voiture plaisir, achetée pour rouler et pas pour être revendue.
Modifié en dernier par max1150 le mar. 8 sept. 2026 04:55, modifié 1 fois.
Bonjour, même en achetant un vélo ont perd de l'argent !

Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »