Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



sebsonic
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:49

ambiorix a écrit :Attention je remarque un truc plus bas sur Mopar map…
Il faut savoir si ton véhicule et couvert par mopar map care…
Le mieux sonne peut être chez fiat ? !

Quelles mises à jour de carte sont gratuites et lesquelles sont payantes?
Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à compter de la date de début de la garantie du véhicule.
Pour les modèles Uconnect 5 "Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite dans les 90 jours suivant la première utilisation du navigateur.
Les coûts de mise à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service sont à la discrétion du fournisseur de carte. Des informations plus détaillées sont disponibles dans la partie personnelle du site.


"Si votre véhicule n’est pas couvert par le service Mopar® Map Care, vous serez dirigé sur le site du fournisseur des cartes, où vous pourrez télécharger les mises à jour optimisées pour votre navigateur."




sebsonic
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » jeu. 17 janv. 2019 12:27

Réponse de Fiat:

En effet il n'y a pas de mise à jours disponible …….

Et il trouve cela normal de vendre une voiture avec une carte GPS dépassé de 2 ans !!!!

Et aussi que Tomtom n'a pas sortie de mise à jours de carte …. Ce que j'ai quand même du mal à croire

Enfin bref service client décevant et inefficace.

ambiorix
Messages : 630
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Genre : Homme

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » jeu. 17 janv. 2019 12:50

Pas de mise à jour bof bof…
Mais bon imaginons que….
Ensuite les questions principales sans réponse :
1 - Ton véhicule et t’il couvert par les mises à jours Mopar ?
Oui alors pourquoi tu ne les a pas ?
2 – ton véhicule ne se trouve pas couvert !
Alors quel méthode pour faire les mises à jour !

Crispin
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : 207

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » jeu. 17 janv. 2019 18:16

J'ai eu la même réponse de mon concessionnaire alors que ma Tipo n'a que 4 mois donc encore 32 mois de garantie... Incompréhensible :evil:
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas la mise à jour disponible sur le site Mopar comme d'autres les obtienne ici, je ne demanderai rien à Fiat, je pourrais bien la faire moi-même la mise à jour.
Au pire à la révision de la première année, je ne sortirai pas du garage sans qu'ils la fassent :x

sebsonic a écrit :Réponse de Fiat:

En effet il n'y a pas de mise à jours disponible …….

Et il trouve cela normal de vendre une voiture avec une carte GPS dépassé de 2 ans !!!!

Et aussi que Tomtom n'a pas sortie de mise à jours de carte …. Ce que j'ai quand même du mal à croire

Enfin bref service client décevant et inefficace.

Crispin
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : 207

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » jeu. 17 janv. 2019 18:39

Bon j'ai envoyé une réclamation par l'intermédiaire du formulaire de contact du site de Fiat, on verra bien si j'obtiens une réponse

DB31
Messages : 362
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 17 janv. 2019 19:54

Bonsoir,

Comme la déjà écris "ambiorix" la dernière version de la carte Tomtom et la 1020.

Le formulaire de contact c'est bien, mais je trouve qu'un courrier recommandé ces mieux. Il faut devenir méchant quand ont ce fait baladé.

Il existe des lois. :|

Mopar est une sacrée nébuleuse, votre Uconnect 5' ou 7' est pris ou non en charge, :o suivant quel critère ?

Et, comme bien entendu la plupart des concessionnaires ne se sentent pas responsables de ce qui vendent, normal qu'un jour ou l'autre la marque soit descendu en flèche par les utilisateurs et les journalistes.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités