Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » sam. 2 févr. 2019 06:59

Bonjour,
Michel a raison d'évoquer cette question, j'ai bien une Tipo 4 portes, mais équipée d'un U-connect 7 pouces, j'ai reçu une des premières qui ont été livrées avec ce nouveau format de tablette et tableau de bord identique à la 5 portes (et feux de jour à LED d'ailleurs).
Mais je ne pense pas que ce soit lié à l'absence de possibilité de mise à jour




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnect 7"

Messagepar DB31 » sam. 2 févr. 2019 07:17

Bonjour Crispin,

Alors commencer par un courrier recommander à Fiat France pour leur demandez des explications sur l'absence de possibilité de mise à jour pour votre Uconnect 7. Avec une aide par une maison de justice ou (MJD), si celle ci existe pas trop loin de votre domicile, c'est de plus gratuit.
Suivant la réponse de Fiat, vous verrez si il y a lieu d'aller plus loin.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » sam. 2 févr. 2019 07:46

Oui merci, je pense qu'il ne me reste plus que ça à faire, quand la diplomatie et la conciliation ne marche pas, il faut passer à la menace.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7"

Messagepar Michel » dim. 3 févr. 2019 11:08

Crispin a écrit :Bonjour,
Michel a raison d'évoquer cette question, j'ai bien une Tipo 4 portes, mais équipée d'un U-connect 7 pouces, j'ai reçu une des premières qui ont été livrées avec ce nouveau format de tablette et tableau de bord identique à la 5 portes (et feux de jour à LED d'ailleurs).
Mais je ne pense pas que ce soit lié à l'absence de possibilité de mise à jour

Effectivement je savais que les toutes dernières Tipo Sedan étaient passés aux feux à signature LED comme la Hatchback et j'avais entendu parlé qu'elles recevaient le Uconnect 7" mais je voulais m'en assuré qu'il s'agissait bien de la derniere version de Sedan.
Et oui c'est totalement illogique que les mises à jours cartographique existent sur Mopar Maps pour les Uconnect 7" des Tipo Hatchback et StationWagon et pas pour les Uconnect 7" des Tipo Sedan!!! Le matériel est exactement le même entre les 3 versions!
Petite question, quelqu'un a déjà essayé d'installer la maj cartographie d'un autre sur son Uconnect 7" histoire de voir si la licence attribué lors du téléchargement est vraiment spécifique à chaque Uconnect 7"??? Car dans un cas extrême la solution pourrait être là... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » dim. 3 févr. 2019 11:41

Michel a écrit :
Crispin a écrit :Et oui c'est totalement illogique que les mises à jours cartographique existent sur Mopar Maps pour les Uconnect 7" des Tipo Hatchback et StationWagon et pas pour les Uconnect 7" des Tipo Sedan!!! Le matériel est exactement le même entre les 3 versions!
Petite question, quelqu'un a déjà essayé d'installer la maj cartographie d'un autre sur son Uconnect 7" histoire de voir si la licence attribué lors du téléchargement est vraiment spécifique à chaque Uconnect 7"??? Car dans un cas extrême la solution pourrait être là... :roll:



Je vais même plus loin avec un petit hors sujet…
En Italie ils arrivent a activé android auto & car Play sur des modèles de 2016…
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnect 7"

Messagepar Michel » dim. 3 févr. 2019 15:07

ambiorix a écrit :Je vais même plus loin avec un petit hors sujet…
En Italie ils arrivent a activé android auto & car Play sur des modèles de 2016…

Alors là... soit tu en as trop dit soit tu en as pas assez dit!!! :twisted: :mrgreen:
Là tu viens de jeter un pavé dans la marre! :D
Mais ce qui serait cool, c'est que tu nous récupères des infos là dessus et que tu postes tout ça dans le topic dédié au CarPlay/AndroidAuto... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » dim. 3 févr. 2019 16:20

Michel a écrit :
ambiorix a écrit :Je vais même plus loin avec un petit hors sujet…
En Italie ils arrivent a activé android auto & car Play sur des modèles de 2016…

Alors là... soit tu en as trop dit soit tu en as pas assez dit!!! :twisted: :mrgreen:
Là tu viens de jeter un pavé dans la marre! :D
Mais ce qui serait cool, c'est que tu nous récupères des infos là dessus et que tu postes tout ça dans le topic dédié au CarPlay/AndroidAuto... ;)



J’ai vu sur une page facebook un revendeur audio ou tuning ?
Qui active carplay sur des tipo de 2016.
Dis merci à facebook avec son joyeux bordel de ne jamais pouvoir retrouver un truc que tu as vu…

a l'occas je vous envoi les info que je trouve.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » lun. 4 févr. 2019 13:26

Pour ma part. J'ai une Tipo 4 portes (TIPO BERLINE MY19 E6 EASY)

avec un Uconnect 7". Le CarPlay et l'Android Auto fonctionne dessus. Et même très bien (Waze, Google Maps).

Mais le Tomtom n'est qu'en même pas a jours.

Avatar de l’utilisateur
Crispin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » lun. 4 févr. 2019 18:42

Bonsoir Sebsonic,

Ah bon, tu as Android Auto ? J'ai le même modèle, Tipo 4 portes, acheté sans doute à quelques semaines d'écart et j'ai bien la tablette 7 pouces mais pas Android Auto. Décidément quand on achète une Fiat c'est comme jouer à la loterie, c'est le jour du tirage qu'on découvre ce qu'on a gagné... :?
Tu l'avais dès la livraison ou tu as fait une mise à jour pour l'activer ?
Pourrais-tu regarder dans la radio si tu as le Dab ? De mon côté je ne l'ai pas.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnect 7"

Messagepar DB31 » lun. 4 févr. 2019 19:39

Bonsoir,

@ Sebsonic, idem que pour Crispin. :oops:

@ Crispin, il semblerai que c'est une option gratuite ! :oops:





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités