Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » sam. 12 janv. 2019 09:49

ambiorix a écrit :Attention je remarque un truc plus bas sur Mopar map…
Il faut savoir si ton véhicule et couvert par mopar map care…
Le mieux sonne peut être chez fiat ? !

Quelles mises à jour de carte sont gratuites et lesquelles sont payantes?
Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à compter de la date de début de la garantie du véhicule.
Pour les modèles Uconnect 5 "Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite dans les 90 jours suivant la première utilisation du navigateur.
Les coûts de mise à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service sont à la discrétion du fournisseur de carte. Des informations plus détaillées sont disponibles dans la partie personnelle du site.


"Si votre véhicule n’est pas couvert par le service Mopar® Map Care, vous serez dirigé sur le site du fournisseur des cartes, où vous pourrez télécharger les mises à jour optimisées pour votre navigateur."




sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » jeu. 17 janv. 2019 12:27

Réponse de Fiat:

En effet il n'y a pas de mise à jours disponible …….

Et il trouve cela normal de vendre une voiture avec une carte GPS dépassé de 2 ans !!!!

Et aussi que Tomtom n'a pas sortie de mise à jours de carte …. Ce que j'ai quand même du mal à croire

Enfin bref service client décevant et inefficace.

ambiorix
Messages : 753
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » jeu. 17 janv. 2019 12:50

Pas de mise à jour bof bof…
Mais bon imaginons que….
Ensuite les questions principales sans réponse :
1 - Ton véhicule et t’il couvert par les mises à jours Mopar ?
Oui alors pourquoi tu ne les a pas ?
2 – ton véhicule ne se trouve pas couvert !
Alors quel méthode pour faire les mises à jour !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Crispin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » jeu. 17 janv. 2019 18:16

J'ai eu la même réponse de mon concessionnaire alors que ma Tipo n'a que 4 mois donc encore 32 mois de garantie... Incompréhensible :evil:
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas la mise à jour disponible sur le site Mopar comme d'autres les obtienne ici, je ne demanderai rien à Fiat, je pourrais bien la faire moi-même la mise à jour.
Au pire à la révision de la première année, je ne sortirai pas du garage sans qu'ils la fassent :x

sebsonic a écrit :Réponse de Fiat:

En effet il n'y a pas de mise à jours disponible …….

Et il trouve cela normal de vendre une voiture avec une carte GPS dépassé de 2 ans !!!!

Et aussi que Tomtom n'a pas sortie de mise à jours de carte …. Ce que j'ai quand même du mal à croire

Enfin bref service client décevant et inefficace.

Crispin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » jeu. 17 janv. 2019 18:39

Bon j'ai envoyé une réclamation par l'intermédiaire du formulaire de contact du site de Fiat, on verra bien si j'obtiens une réponse

DB31
Messages : 570
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 17 janv. 2019 19:54

Bonsoir,

Comme la déjà écris "ambiorix" la dernière version de la carte Tomtom et la 1020.

Le formulaire de contact c'est bien, mais je trouve qu'un courrier recommandé ces mieux. Il faut devenir méchant quand ont ce fait baladé.

Il existe des lois. :|

Mopar est une sacrée nébuleuse, votre Uconnect 5' ou 7' est pris ou non en charge, :o suivant quel critère ?

Et, comme bien entendu la plupart des concessionnaires ne se sentent pas responsables de ce qui vendent, normal qu'un jour ou l'autre la marque soit descendu en flèche par les utilisateurs et les journalistes.

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Uconnect 7"

Messagepar sebsonic » mer. 23 janv. 2019 12:58

Crispin a écrit :Bon j'ai envoyé une réclamation par l'intermédiaire du formulaire de contact du site de Fiat, on verra bien si j'obtiens une réponse

Je suppose sans réponse ….

Crispin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 21:14
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4 portes

Re: Uconnect 7"

Messagepar Crispin » mer. 23 janv. 2019 20:27

sebsonic a écrit :
Crispin a écrit :Bon j'ai envoyé une réclamation par l'intermédiaire du formulaire de contact du site de Fiat, on verra bien si j'obtiens une réponse

Je suppose sans réponse ….


Si j'ai eu une réponse, mais alors absolument confondante... Je la recopie ci-dessous, si je comprends bien, Fiat se lave les mains qu'on ait un GPS à jour ou pas et il rejette la responsabilité sur Tomtom. J'ai créé comme suggéré par Fiat un compte sur Tomtom et bien entendu, si on veut une mise à jour c'est payant dans tous les cas, de toutes manières, je n'ai pas trouvé la rubrique de mises à jour pour les voitures équipées de ce GPS, je ne sais plus quoi faire :(
Voici la réponse de Fiat :


Bonjour Monsieur,
Sur votre véhicule, nous n avons pas encore de mise a jour disponible, ni même une mise ajour concernant les 80km/h.
Suivant le modèle gps que vous avez, si celui ci est un TOMTOM(logo au démarrage du gps),vous avez la possibilité de vous créer un compte sur le site de TOMTOM afin de bénéficier gratuitement d information et d éventuelle nouveauté.
Bonne journée,
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: Uconnect 7"

Messagepar Ricco » mer. 23 janv. 2019 21:01

Peut-être essayes d'écrire un coup à TomTom directement. En disant que sur le service maps mopar ils te donnent 0 mises à jour. Alors que la carte date du XX/XXXX. Et tu leur colles le mail de FIAT. Peut-être que TomTom t'apportera une réponse plus satisfaisante ou te donnera une manip ? Ou un contact ? ...ou rien !

Honnêtement, ça me semble curieux qu'une tipo récente ne passe plus par mopar pour les maj. Ca pu plus le bug.
Tout le reste fonctionne sur ton Uconnect ? Genre les services live du driveconnect machin etc ?
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

DB31
Messages : 570
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 24 janv. 2019 06:40

Bonjour,

Hélas, vous n'aurez pas plus de résultat avec Tomtom :shock: , mais c'est une histoire de fou, il faut mettre FIAT FRANCE devant ces responsabilités.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités