Sortie d'usine, livraison dans...

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Sortie d'usine, livraison dans...

Messagepar Michel » jeu. 11 avr. 2019 21:45

Didier40 a écrit :
Michel a écrit :
Lafefe31 a écrit :Alors soit elle m'a mythoné, soit ils ont grandement améliorer leurs système de livraison! :lol:

Non elle t'as dit 1 mois maximum mais elle ne t'as pas dit avec combien de semaines de retard... c'est comme dans le bâtiment!!! :mrgreen:


"Vachement" sympa les copains!

On appelle ça être solidaire!!! Si j'ai réussi à patienter... il peut le faire aussi! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




Lafefe31
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 09:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 4 portes 1.4 95

Re: Sortie d'usine, livraison dans...

Messagepar Lafefe31 » ven. 10 mai 2019 18:21

Bande de mauvaises langues! ;) je l'ai récupérer aujourd'hui, et j'aurais pu l'avoir depuis lundi mais je bossais :D en tout cas elle a l'air top, sauf un petit accro sur le volant qu'ils vont me changer gratos. Et la bonne surprise, ils ont fait passer la carte grise aux anciennes normes, donc 420e d'économisé en plus! J'ai été surpris, je savais pas que c'était possible :)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Sortie d'usine, livraison dans...

Messagepar DB31 » sam. 11 mai 2019 08:29

Lafefe31 a écrit :Bande de mauvaises langues! ;) je l'ai récupérer aujourd'hui, et j'aurais pu l'avoir depuis lundi mais je bossais :D en tout cas elle a l'air top, sauf un petit accro sur le volant qu'ils vont me changer gratos. Et la bonne surprise, ils ont fait passer la carte grise aux anciennes normes, donc 420e d'économisé en plus! J'ai été surpris, je savais pas que c'était possible :)


Bonne route.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités