[EDIT] Pièces détachées : où se les procurer ? C'est par ici ! :D

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [EDIT] Pièces détachées : où se les procurer ? C'est par ici ! :D

Messagepar ambiorix » jeu. 6 juin 2019 08:05

CorB3n a écrit :Edit :

Comme a mon habitude, je vais m'auto répondre en espérant apporter des informations que peu de personnes ici ont. Compte tenu du peu de réponse j'imagine que tout le monde se base sur ton retour zodiac, à savoir c'est merdique direction concession pcq sur internet on ne trouve rien.

ET BIEN NON ! J'AI LA SOLUTION POUR VOUS MES AMIS FIATEUX ! :D

La première c'est de se procurer la vue éclatée du véhicule. Apparement Mopar le fait et Eper n'est plus à jour pour notre véhicule. C'est faux !
Voici le lien que j'utilise pour mon véhicule (Tjet 120 Lounge 2017), mais vous pouvez trouver votre véhicule aussi en inscrivant votre VIN. N'hésitez pas à rafraichir la page si ça vous met que le délai est dépassé par exemple. Malgré le fait que la Tipo ne se trouve pas dans les véhicules, elle est bien dispo grâce au VIN. A vous la découpe du véhicule sans besoin de concession !

Une fois fait et la pièce trouvée, prenez sa référence chiffrée. Et rendez vous sur ce site! Toutes les pièces détachées officielles FCA s'y retrouvent et se recherchent avec la simple référence ePER. Livrée chez vous sous 2 jours, pas de marge à rajouter comme chez le concessionnaire.

Voilà voilà, en espérant avoir apporté de bonnes nouvelles à tout ceux qui avaient une agraphe, un joint ou un plastique à changer sur leur véhicule ! ;)


--

Message d'origine :

Bonjour à tous,

J'avais avec ma Giulietta un site qui proposait une vue éclatée du véhicule avec la possibilité de trouver avec exactitude la référence de la pièce que l'on cherchait, il suffisait ensuite de la rentrer ici par exemple : https://www.fiatdalys.lt/en et on la recevait chez nous.

Aujourd'hui la fixation de ma banquette arrière côté droit ne clipse plus correctement et je souhaitais racheter le clip plastique qui sert à la verrouiller mais impossible de trouver un équivalent de site et je n'ai pas envie de faire 100km chez le concessionnaire "le plus proche" pour le coup.

Avez vous une idée d'où trouver ce gnere d'informations ?

Merci à vous et bon dimanche !


Erreur ton eper et pas a jour !
Les véhicules âpres début 2018 ne sont pas dessus !
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.








Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités