Michel a écrit :Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la Tipo est haut perché, mais dans mon cas il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de rabaisser mes voitures car souvent trop contraignant surtout pour une familiale comme ma Tipo SW qui se rétrouve souvent très chargé et un minimum de garde au sol m'est indispensable
J'ai eu moi aussi cette tendance du rase-moquette , dont une, que j'ai toujours avec ses 8cm de garde au sol , génial sur circuit , mais une chianlie sur route!
Michel a écrit : si je veux pas finir comme la limousine blindée du président des États Unis qui s'est retrouvé coincé sur un bête dos d'âne!
Hoooo certainement un de nos jolis dos d'âne Francais , conçu par un baudet et demandé par un bourriquet membre du conseil municipale qui porte des Mules le jour de la St Marcou ( la st Marcou est chez nous la fête des Anes )
Michel a écrit :PS : et je parle pas de ma descente de garage et du porte à faux arrière gargantuesque du SW qui ferait que je passerai même la porte de mon garage avec le col de signe de mon attelage monté
j'ai aussi un modéle comme ca ; pire que la Tipo SW , avec 1,20m de porte à faux et 5m45 de longueur total , j'ai dû modifier la descente du sous sol rien que pour celle ci et l'autre pfffff
Alors la Tipo elle est bien comme elle est
mais a chacun de trouver son bonheur
Avant que ne sortent les kits tout fait , dans le temps , nous coupions les ressorts à la meuleuse pour baisser , on décrantait les barres de torsion pour soit monter ou descendre , mettions des entretoises en bois au dessus des ressort pour remonter les culs des R8 et autres , bon Dieu les temps on changés