liste des ampoules pour la tipo

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: liste des ampoules pour la tipo

Messagepar DB31 » ven. 31 janv. 2020 13:20

Didier40 a écrit :
Michel a écrit :Il semblerait que la Panda de madame soit passé au CT l'année dernière avec ses feux de croisement à LED et que ca n'a posé aucun problème... le contrôleur m'a meme aidé à remonter le faisceau qui était un poil bas. ;)
Par contre ils n'aiment vraiment pas les kit de conversion xénon!
Après tout est question d'interprétation et ça reste au bon vouloir du contrôleur...


Tu est de la profession, cela peux expliquer que le contrôleur ta aidé à remonter le faisceau.
En règle générale il consigne ce défaut, mais n'intervient pas. (C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai vendu mon dernier véhicule)
Pour les led's, j'ai rencontré une personne ayant installé des led's qui a pris un PV dans un pays du centre de l'Europe et qui a été obligé de remettre des lampes d'origine. (Donc, attention lors d'un franchissement d'une frontière)

Sur un poids lourd un faisceau trop bas ou trop haut doit être corrigé, il n'y a aucun intervention des contrôleurs.


Bonjour à tous,
Bonjour Didier,

En dehors d'un éblouissement ou d'une lampe grillée ( les codes sont obligatoirement allumés de jour dans tous les anciens pays de l'est ) le changement de lampes halogène avec des LED ne sont pas interdits à ma connaissance dans ces pays.
Sont-elles interdites en France, je ne la crois pas si elles sont homologuées, comment peux le savoir les forces de l'ordre ou les contrôleurs lors d'un CT, ils devraient les extraire des phares, les forces de l'ordre ne le ferrons pas, quand aux contrôleurs du CT ils n'ont je crois pas le droit de faire des actions mécaniques sur un véhicule.

Je ne connais pas les contrôles sur un PL.

Cordialement.




TIPOBERLINEMIRROR
Messages : 122
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 10:52
Genre : Homme
véhicule : tipo berline mirror

Re: liste des ampoules pour la tipo

Messagepar TIPOBERLINEMIRROR » jeu. 13 févr. 2020 13:35

vince4x a écrit :https://fr.aliexpress.com/item/4000108709461.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2f3b59460I9hGw&algo_pvid=db192288-39f7-4db8-b99b-3317f21d62d9&algo_expid=db192288-39f7-4db8-b99b-3317f21d62d9-17&btsid=2335e2d7-8a42-41ba-b01b-ae9fe0e5e2e6&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53

voici les ampoules que j'ai achetées, ça passe très bien et ça fonctionne


Coucou,
Dit tu n'aurais pas des photos de tes ampoules installées? La couleur est légèrement bleuté non??
Fiat TIPO Berline MY 20 MIRROR 1.4 95 ch.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités