Changement autoradio par 5pouce

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



KebabPower
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 août 2019 13:28
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Changement autoradio par 5pouce

Messagepar KebabPower » sam. 8 août 2020 14:02

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour une question
J’ai une Fiat Tipo 5p le soucis c’est que au moment de l’achat j’ai pas tellement fait attention aux options de l’autoradio ..
En effet il y a le Bluetooth mais que pour les appels et non pour les musiques etc..
j’ai vu des tutos pour changer l’autoradio mais j’ai vu des problèmes de km clignote/ perte des radars de recul/ perte des commandes aux volants etc
Du coup je me suis demandé si je changer juste la version de l’autoradio Uconnect Radio (celle que j’ai actuellement) par l’autoradio Uconnect 5pouce qui possède l’option que je désire cela va causer les mêmes problèmes que les autoradios Android ?
Je vous laisse le lien du site Uconnect pour voir les différentes radios il faut sélectionner fiât Tipo 5p

https://www.driveuconnect.eu/fr/system/fiat#

Merci d’avance d’avoir lu




LBDHS
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 21:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo (de yaourt)

Re: Changement autoradio par 5pouce

Messagepar LBDHS » jeu. 13 août 2020 08:18

Je suis passé de la version VP1 (Bluetooth juste pour les appels) à la version VP3 (Ecran 5 pouces et vrai Bluetooth complet). Tout fonctionn très bien sans soucis. Radar de recul, Commandes volants, info conso, etc, etc.. Le seul truc ce sont les KM qui clignotent. Et encore, quand le régulateur est actif on ne les voit même pas. Lors d'un prochain passage au garage je ferai procéder à un alignement de proxy. Mais ça n'urge pas.

Pour info j'avais trouvé mon VP3 sur le bon coin.

KebabPower
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 août 2019 13:28
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Changement autoradio par 5pouce

Messagepar KebabPower » jeu. 13 août 2020 17:51

Salut et merci de ta réponse !

Bah super, j’ai enfin une solution pour cet autoradio. Le VP3 fais aussi GPS ?





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités