Alarme et conduisant

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



LE FLOC'H
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2018 12:25
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO

Alarme et conduisant

Messagepar LE FLOC'H » lun. 10 août 2020 11:11

Bonjour,

depuis que j'ai ma Fiat Tipo depuis maintenant deux ans, j'entends un bip sonore, quand je roule. Je croyais au début que quand je dépassais les 30, puis les 70, puis les 80 110, 130 cela se mettait en branle.
Non maintenant il y arrive que cela se mette en marche. C'est hyper stressant.
Je ne sais pas si vous avez cela, mais je ne sais pas comment faire pour la désactiver ???? :idea: :idea: :idea:
Dans l'attente de vous lire :roll: :roll: :roll:
Merci




pascal.d
Messages : 13
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 17:09
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 1.4 95 cv

Re: Alarme et conduisant

Messagepar pascal.d » lun. 10 août 2020 20:05

LE FLOC'H a écrit :Bonjour,

depuis que j'ai ma Fiat Tipo depuis maintenant deux ans, j'entends un bip sonore, quand je roule. Je croyais au début que quand je dépassais les 30, puis les 70, puis les 80 110, 130 cela se mettait en branle.
Non maintenant il y arrive que cela se mette en marche. C'est hyper stressant.
Je ne sais pas si vous avez cela, mais je ne sais pas comment faire pour la désactiver ???? :idea: :idea: :idea:
Dans l'attente de vous lire :roll: :roll: :roll:
Merci

Bonjour,
J'ai eu le la même chose sur ma tipo de 2016. J'ai désactivé le signalement des zones de danger sur le gps. Je ne me souviens plus de la procédure, pour vous aider, mais de mémoire je n'ai pas rencontré de difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 309
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Alarme et conduisant

Messagepar Borgil » mar. 11 août 2020 09:57

C'est vrai que dès que le GPS tourne, il m'alerte moi aussi des "zones de danger". Ca va du radar au carrefour dangereux, mais aussi...à des endroits sans aucun danger. Plusieurs fois j'ai été surpris d'être alerté d'un danger inexistant, avec le panneau attention bien affiché sur la carte (donc c'est bien lié).
Et pareil, c'est facile à désactiver; moi je le laisse car finalement ça me sert bien, mais c'est pas forcément indispensable.

Si par contre c'est autre chose...je ne saurai pas t'aider.

LE FLOC'H
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2018 12:25
Genre : Homme
véhicule : FIAT TIPO

Re: Alarme et conduisant

Messagepar LE FLOC'H » mer. 12 août 2020 11:04

Bonjour,

J'ai été effectivement sur mon GPS et j'ai cliqué sur tous les éléments et j'ai finit par trouver. Il y avait un contact"il fallait désactiver le son" juste cela et tout va bien pour moi. Je conserve mes alarmes, mais je n'ai plus le Bip.

Merci à toi Borgil et Pascal D, pour cette information, qui après deux ans me libère.

Trugarez Vraz :lol: :lol: :lol:





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités