Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



silverfab
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 09:25
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Messagepar silverfab » mar. 23 févr. 2021 10:49

Bonjour à tous, après recherche j'ai vu que la question avait été posée pour les tipo SW mais, semble t-il pas pour les modèles berlines.
Possesseur d'une 4 portes depuis une paire d'années et n'étant pas assez bricoleur pour monter une boule d'attelage j'ai vu que sur certaines voitures de même type chez d'autres constructeurs on pouvait mettre un porte vélo type Thule Hanging ou Venezzia Peruzzo par exemple.
Si sur le modèle SW j'ai bien compris que c'est la fragilité du becquet qui pose socis, qu'en est-il du modèle 4 portes svp?
Est-ce à cause du système d'ouverture automatique ou est-ce une question de construction du coffre?

D'avance merci de vos réponses et désolé de remettre ce sujet sur le tapis :oops:




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Messagepar DB31 » mar. 23 févr. 2021 12:19

silverfab a écrit :Bonjour à tous, après recherche j'ai vu que la question avait été posée pour les tipo SW mais, semble t-il pas pour les modèles berlines.
Possesseur d'une 4 portes depuis une paire d'années et n'étant pas assez bricoleur pour monter une boule d'attelage j'ai vu que sur certaines voitures de même type chez d'autres constructeurs on pouvait mettre un porte vélo type Thule Hanging ou Venezzia Peruzzo par exemple.
Si sur le modèle SW j'ai bien compris que c'est la fragilité du becquet qui pose socis, qu'en est-il du modèle 4 portes svp?
Est-ce à cause du système d'ouverture automatique ou est-ce une question de construction du coffre?

D'avance merci de vos réponses et désolé de remettre ce sujet sur le tapis :oops:


Bonjour,

C'est en effet un sujet qui avait été traité pour la 5 portes et le SW mais pas pour la 4 portes.
J'ai bien peur que vous ayez peu de réponses car il y a peu de processeurs de 4 portes sur le forum, pour ma part je suis nul en la matière.

A moins de passer par le service après vente du fournisseur.

Cordialement.

silverfab
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 09:25
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Messagepar silverfab » mar. 23 févr. 2021 13:55

Merci, je vais essayer de ce coté là.

maxence
Messages : 164
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 10:47
Localisation : Corbehem, 62.
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid

Re: Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Messagepar maxence » mar. 23 févr. 2021 17:43

Bonjour, :D

A l'époque de ma Tempra, j'avais un prote vélo de coffre pour les berlines (très répandu en 95).

apparemment ce modèle est compatible pour nos Tipo 4 portes et ressemble à celui que j'avais.

https://www.norauto.fr/p/porte-velo-de- ... Name=48038
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.

silverfab
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 09:25
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: Compatibilité Porte vélo tipo 4P

Messagepar silverfab » mar. 23 févr. 2021 18:32

Ah, bonne nouvelle, merci de l'info Maxence, je vais regarder ça ;)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités