Reset vie d'huile avec multiecuscan

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
CousinHubert
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 20:42
Localisation : 51
Genre : Homme
véhicule : En recherche Tipo SW

Reset vie d'huile avec multiecuscan

Messagepar CousinHubert » mer. 13 juil. 2022 08:58

Bonjour !

Voilà j'ai fait ma vidange et fait le reset via mutliecuscan, quand je regarde dans l'odb j'ai bien les 20000km et 365 jours qui se sont remis, en revanche le compteur vie d'huile n'a pas bougé.

Je pense avoir bien fouillé dans le logiciel mais je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait sympa !

Merci !




reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: Reset vie d'huile avec multiecuscan

Messagepar reyvette87 » mer. 13 juil. 2022 15:24

Je me souviens que c'est sérieusement nébuleux , car il y a dans un menu : vie huile , dans un autre durée jusqu'au prochaine entretien (en km et en date ) .
La vie d'huile n'est pas dans le même menu.
Je n'ai pas multiecu sur la tablette , alors je ne peux t'éclairer sur le sujet , mais en fouinant j'avais trouvé et retrouve ensuite .
Parfois c'est "range" la où on ne l'attend pas !

Avatar de l’utilisateur
CousinHubert
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 20:42
Localisation : 51
Genre : Homme
véhicule : En recherche Tipo SW

Re: Reset vie d'huile avec multiecuscan

Messagepar CousinHubert » mer. 13 juil. 2022 16:41

Effectivement j'ai finalement trouvé comment faire ailleurs, dans la section "Moteur" il y a l'option vidange huile dans les réglages.

C'est plutôt logique quand on y pense car c'est aussi ici qu'on applique les reset de changement de sonde lambda etc...

J'ai trouvé car c'est tout simplement écris noir sur blanc (enfin bleu sur jaune :lol: ) quand on clique sur la remise à 0 du prochain entretient que pour les diesel avec filtre DPF il faut aller dans la section "moteur" :roll:





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités