Comment desactiver le bluetooth

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Panayiotis
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 janv. 2023 13:23
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6 multijet

Comment desactiver le bluetooth

Messagepar Panayiotis » mer. 4 janv. 2023 09:16

Bonjour,

Étant electrosensible j'aimerais savoir comment désactiver le Bluetooth. Je ne trouve pas cette possibilité dans les différents menus de Uconnect (version 23.00.etc).
C'est vraiment embêtant pour moi car ça m'oblige à rouler avec l'écran éteint donc sans musique.. si je ne veux pas finir mes journées avec des maux de tête et des nausées.

Merci pour votre temps et vos réponses.

Panayiotis




Lhéric
Messages : 33
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 19:57
Localisation : 34-Montpellier
Genre : Homme
véhicule : Tipo Pop 1.4 95cv

Re: Comment desactiver le bluetooth

Messagepar Lhéric » mer. 19 avr. 2023 14:50

Regardes dans ton manuel de bord utilisation

Soit c'est dans - telephone/ bluetooth ( desactiver )

Soit c'est dans - réglages ( touche réglages sur l'ecran -( les petites roues crantées ) ... )

Soit Media ( deselectionner bluetooth )

dom380
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 14:46
Genre : Homme
véhicule : Tipo sw 1.6 120cv

Re: Comment desactiver le bluetooth

Messagepar dom380 » jeu. 20 avr. 2023 13:21

Bonjour,
ça m' intéresse aussi . je vais regarder . ce n'est pas a cause de ma sensibilité mais je crois que le Bluetooth continue à fonctionner la voiture à l’arrêt , contact coupé . En tout cas il y a quelque chose qui bouffe du courant . une fois j'ai laissée ma tipo 3 semaines garée et ensuite batterie déchargée . J'ai pensé au Bluetooth .

Lhéric
Messages : 33
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 19:57
Localisation : 34-Montpellier
Genre : Homme
véhicule : Tipo Pop 1.4 95cv

Re: Comment desactiver le bluetooth

Messagepar Lhéric » ven. 21 avr. 2023 23:38

Rien à voir avec le Bluetooth . De toute façon le Bluetooth ne s'active que lorsque l'on relie un dispositif ( portable, ou smartphone ) par connectivité bluetooth .

Après faut savoir que le systéme electronique reste toujours sous une infime tension ( calculateur et différents modules )... Mais ce n'est pas suffisant pour vider une batterie

Si tu as une alarme, cela peut engendrer une baisse de la capacité de la batterie au bout de 3 semaines ( l'alarme reste en veille et bien sur la batterie perd de sa capacité au fur et à mesure que se prolonge l'immobilisation de la voiture )

Une mauvaise connection, peut aussi vider la batterie , dans ce cas faudra trouver la " fuite " de courant ...Et la, faut voir avec un electricien auto, ou alors passage chez un agent Fiat ...

... Après, faut voir aussi l'age de la batterie .... Si elle a plus de 5 ans, il se peut qu'elle ne garde plus la charge au dela de 3 semaines d'immobilisation ... Ou peut-être tu ne roules pas assez pour la recharger suffisament ...

Commences déjà par controler ta batterie, .... C'est souvent l'origine du probléme ( les batteries sans entretien n'aiment ni le chaud, ni le froid, ni l'immobilisation prolongée ... ) .





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités