Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » jeu. 24 janv. 2019 18:36

tiens nous au jus.... :|
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.




Avatar de l’utilisateur
makaveli
Messages : 360
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 01:27
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 1.6 Lounge

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar makaveli » jeu. 7 févr. 2019 00:46

Ma Tipo est vendue comme dit sur un autre sujet mais je m’occupe encore de cette histoire de GPS.
J’ai eu un appel du concessionnaire, ils ne savent pas quoi faire :lol:
Alors ils me proposent de faire une demande de prise en charge pour faire remplacer entièrement l’écran.
Réfléchissez y à 2 fois avant de faire une MAJ ;)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 7 févr. 2019 13:31

Bonjour,

Mon prochain véhicule étant un NIRO Hybride j'ai fait un tour sur les forums KIA, et ben pour le GPS c'est pareil que chez FIAT, ils ont les cartes de la dernière guerre 39/45.
Et chez les concessionnaires KIA c'est le même refrain que pour FIAT, incompétence pour les mises à jour GPS, je ne vais réellement pas m'emmerder avec cet objet, mon GPS Tomtom ne prendra donc pas sa retraite dans l'immédiat. :mrgreen:

Jeko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:53
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.6 Mjt Lounge

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Jeko » jeu. 7 févr. 2019 13:59

C'est quelle maj qui a des soucis en ce moment ? j'ai aussi une vieille carte ( je pense ), et j'aimerais mettre à jour.
par contre si quelqu'un retrouve l'image qui montre comment passer en engineering mode ça serait cool, parce que elle a disparu du topic

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar ambiorix » jeu. 7 févr. 2019 15:07

DB31 a écrit :Bonjour,

Mon prochain véhicule étant un NIRO Hybride j'ai fait un tour sur les forums KIA, et ben pour le GPS c'est pareil que chez FIAT, ils ont les cartes de la dernière guerre 39/45.
Et chez les concessionnaires KIA c'est le même refrain que pour FIAT, incompétence pour les mises à jour GPS, je ne vais réellement pas m'emmerder avec cet objet, mon GPS Tomtom ne prendra donc pas sa retraite dans l'immédiat. :mrgreen:


Tu pensé qu’allieur tu aurais plus de chance… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ai un ami avec un kia stonic, déjà l’interface et pas du tomtom et lui non plus pas a jour.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 11:24
Genre : Homme
véhicule : Tipo SDesign 5P 120

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Ricco » jeu. 7 févr. 2019 17:04

tous les mêmes, tous les mêmes...et y en à marre !

Comme dirait l'autre !
- Fiat Tipo 5p 1.4 T-Jet 120ch S-Design (Noir cinema)
- Lancia Ypsilon 1.3 95ch Platinum+ (Gris pietra)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 7 févr. 2019 20:00

Hi hi hi pour moi ce n'est pas une nouvelle fraîche, j'ai eu 5 véhicules de fonction Peugeot avec un GPS et bien devinez ...........Ils s'en foutent complètement, SAUF si on gueule ! :mrgreen: Les garagistes comme les médecins me gavent ! :lol:
C'est bien pour ça que je lâche pas les GPS Tomtom. :mrgreen:

ambiorix a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour,

Mon prochain véhicule étant un NIRO Hybride j'ai fait un tour sur les forums KIA, et ben pour le GPS c'est pareil que chez FIAT, ils ont les cartes de la dernière guerre 39/45.
Et chez les concessionnaires KIA c'est le même refrain que pour FIAT, incompétence pour les mises à jour GPS, je ne vais réellement pas m'emmerder avec cet objet, mon GPS Tomtom ne prendra donc pas sa retraite dans l'immédiat. :mrgreen:


Tu pensé qu’allieur tu aurais plus de chance… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ai un ami avec un kia stonic, déjà l’interface et pas du tomtom et lui non plus pas a jour.


Pour la NIRO, c'est un Tomtom, réponse à votre question, non je n'y avait pas pensé ces votre post de cette nuit qui m'y a fait regardé de plus près.

J'ai commencé le GPS avec les portables NOKIA qui avaient un super GPS HERE !

Avant c'était le pied :lol: les cartes Michelin, j'en avais une collection incroyable, combien de fois j'ai fait des kms en plus car ma carte de l'année n'était plus à jour. :mrgreen: pire que les GPS. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Michel » jeu. 7 févr. 2019 21:10

ambiorix a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour,

Mon prochain véhicule étant un NIRO Hybride j'ai fait un tour sur les forums KIA, et ben pour le GPS c'est pareil que chez FIAT, ils ont les cartes de la dernière guerre 39/45.
Et chez les concessionnaires KIA c'est le même refrain que pour FIAT, incompétence pour les mises à jour GPS, je ne vais réellement pas m'emmerder avec cet objet, mon GPS Tomtom ne prendra donc pas sa retraite dans l'immédiat. :mrgreen:


Tu pensé qu’allieur tu aurais plus de chance… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ai un ami avec un kia stonic, déjà l’interface et pas du tomtom et lui non plus pas a jour.

C'est partout pareil! Les concessionnaires quel qu'ils soient savent vendre des voitures... pas des cartes pour GPS!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar DB31 » jeu. 7 févr. 2019 22:44

Bonsoir,

Michel vous avez qu'un peu raison.

Je m'explique, les constructeurs n'achètent pas les bonnes cartes GPS (trop chères), il y a chez Tomtom une différence très importante entre une carte mise à jour sur les GPS Tomtom par rapport à une carte Tomtom sur un GPS embarquer. (ma rue ouverte en 1972 n'existe pas sur le GPS Fiat alors qu'elle existe depuis que j'ai un GPS Tomtom, la rue était présente sur HERE, j'ai une fille qui habite Aurillac, sa rue n'existe pas sur Tomtom Fiat elle existe sur le GPS Tomtom, j'ai pleins d'exemples comme cela, nouveaux hôpitaux ou cliniques en France comme à l'étrangers)

De même que chez Navtecq sur les GPS, je crois Coyote, ou sur les anciens GPS embarquer Peugeot.

Pour ma part je regrette que HERE ne fonctionne pas avec Android Auto, si il ne donne pas les zones de danger, il donne par la voix le nom des rues et affiche la vitesse, il est le GPS le plus précis autant en France qu'à l'étranger.
Modifié en dernier par DB31 le jeu. 7 févr. 2019 22:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Raoul » jeu. 7 févr. 2019 22:51

Non, Coyote utilise Here ! ;)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités