Page 26 sur 34

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : jeu. 17 mai 2018 20:31
par ambiorix
Tu as pas un ami qui a pc sous windows ?

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : jeu. 17 mai 2018 21:21
par Blingblang
Si on a les 2 à la maison mais j'ai téléchargé les fichiers dans mon macbook. Bref, j'ai formaté sous windows en FAT 32, puis reconnecté la clé sur le mac pour transférer les fichiers. C'est en cours de transfert. On testera demain ;)

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : ven. 18 mai 2018 07:58
par Blingblang
Testé ce matin par madame après formatage fat 32 et ça donne comme message (quand elle va dans media) dispositif non pris en charge.

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : ven. 18 mai 2018 19:25
par ambiorix
Blingblang a écrit :Testé ce matin par madame après formatage fat 32 et ça donne comme message (quand elle va dans media) dispositif non pris en charge.



Dans les media….. :|
Media de quoi :?:
Tu branche la clef dans la tipo, sa vas te mettre les infos direct pour la mise à jour !
Je te confirme bien, je suis en FAT32 sur un clef 32 GB.
Le minimum et 16GB.

Le plus simple, peut tu décrire la procédure que tu appliques du début a la fin ?

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : sam. 19 mai 2018 12:05
par Johnnybigood
"Media" c'est quand tu veux écouter de la musique sur ta clé USB.

Normalement il n'y a rien à faire, si les fichiers sont sur ta clé USB ça se lance automatiquement après quelques secondes.

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : sam. 19 mai 2018 15:33
par ambiorix
Johnnybigood a écrit :"Media" c'est quand tu veux écouter de la musique sur ta clé USB.

Normalement il n'y a rien à faire, si les fichiers sont sur ta clé USB ça se lance automatiquement après quelques secondes.


Oui, justement je ne comprenais pas le rapprochement.
A mon avis le plus simple sera de nous dire point par point les étapes de leurs mises à jour.
A mon avis problème de clef, ou il bourde dans quelques choses.

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : lun. 21 mai 2018 13:49
par Blingblang
Après réception de mes nouvelles clés je vous confirme que c'est le poste qui est tatillon sur les clés. Je vous donne le lien de la clé qui fonctionne tel quel. Pas besoin de formater (c'est déjà en fat 32) vous glissez vos fichiers de maj et hop (même d'un mac)
Kingston - DTSE9H - Clé USB - 16 Go https://www.amazon.fr/dp/B006YBARCA?ref=yo_pop_ma_swf

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : lun. 21 mai 2018 14:06
par ambiorix
Blingblang a écrit :Après réception de mes nouvelles clés je vous confirme que c'est le poste qui est tatillon sur les clés. Je vous donne le lien de la clé qui fonctionne tel quel. Pas besoin de formater (c'est déjà en fat 32) vous glissez vos fichiers de maj et hop (même d'un mac)
Kingston - DTSE9H - Clé USB - 16 Go https://www.amazon.fr/dp/B006YBARCA?ref=yo_pop_ma_swf



Résolut, alors super pour toi !

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : mer. 27 juin 2018 18:36
par ambiorix
au final combien de temps dur les mies a jour gratuites?
chez fiat, personne a la réponse, chez tomtom ont dis 3 mois...

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : mer. 27 juin 2018 21:03
par guillaume668
ambiorix a écrit :au final combien de temps dur les mies a jour gratuites?
chez fiat, personne a la réponse, chez tomtom ont dis 3 mois...


Pour les systèmes Uconnect qui passent via le site de Tomtom, c'est effectivement 3 mois.

Pour les systèmes Uconnect qui passent par le site maps.mopar (et la Tipo en fait partie), c'est 3 ans.

maps.mopar.eu a écrit :Quelles sont les mises à jour gratuites des cartes et quelles sont celles payantes ?
Avec Mopar® Map Care, les mises à jour sont gratuites pendant trois ans à partir de la date de début de la garantie du véhicule. Pour les modèles Uconnect 5" Radio Nav et Uconnect 7" Radio Nav non couverts par le service Mopar® Map Care, la mise à jour est gratuite pendant les 90 jours qui suivent la première utilisation du navigateur. Les coûts des mises à jour pour tous les autres modèles non couverts par le service dépendent du fournisseur des cartes. Des informations plus détaillées sont disponibles sur votre espace personnel du site.